Panne Indesit WITL 100

Question de malcolm89 le 26/08/2010 à 17h27
Bonjour, depuis quelques jours impossible de démarrer mon Indesit WITL 100. Quand je le branche le bouton rincage plus ne cesse de clignoter rapidement puis impossible de lancer la machine qui reste avec le voyant rouge clignotant. Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.
1 réponse pour «
Panne Indesit WITL 100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 18h52
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve et regardez à l'intérieur et assurez vous que les ailettes de la pompe tournent bien. Testez la résistance20à50ohms.Fermez le robinet et controlez l'embout du tuyau:vous devez voir tout les trous.
Référence(s) :
bernard