670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit WITL 90 - voyants clignottent rapidement

Question de nicolasvallet le 05/03/2013 à 22h12
[ ! ]
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour ce superbe forum qui nous permet de partager nos connaissances dans le but d'aider les autres. Mon problème est simple: Sur un lave-inge INDESIT WITL 90, depuis quelques jours, en le branchant, tous les voyants se mettent à clignotter très rapidement, genre diodes qui flashent, en même temps. Le lave-linge n'est plus controlable et une fois branché sur le secteur, il se met à pomper de l'eau et à démarrer tout seul un programme (je ne sais pas lequel d'ailleurs). Impossible de s'en servir donc. Je pense que c'est le programmateur qui est HS, et c'est en tout cas un probème électronique je pense. Je suis bricoleur, dispose d'un multimètre et suis prêt à changer des composants (condo ?). Pourriez-vous s'il vous me dire quelle partie vérifiez et quelle carte démonter ? (si c'est bien cela la panne). Par avance, je vous remercie très sincèrement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indesit WITL 90 - voyants clignottent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157