Indesit wixl 12 ne rince plus comme il faud SNIF SNIF

Bonjour,j'ai ma machine a laver,qui ne rince plus comme il faud,la chambre,la pompe,touts les flexibles,le resistance détartré est nettoyez,et toujour le meme resultat il reste de la lessive sur le linge,alors je c'est pas si cela viendrai du MODULE ou du MODULE DE COMMANDE ou autre chose,merci a vous d'avance de m'avoir lu
2 réponses pour «
indesit wixl 12 ne rince plus comme il faud SNIF SNIF
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2011 é 15h21
BONJOUR Votre eau est tel chaude dans la machine? si ces non vérifiez la résistance de chauffe. 2/Vérifier la chambre de compression,et sous pressostat:le pressostat est de forme ronde de couleur brun,noir,ou autre,sur celle-ci se trouve un petit tuyau qui descend vers le bas de votre appareil,il va sur la chambre de compression le nettoyer,ensuite vous défaite le petit tuyau brancher sur le pressostat vous soufflez dedans vous devez entendre un clic voir deux,il est en bon état,vérifier le petit tuyau qu'il ne sois pas percé,ou fuites aucune trace d'eau dans se tuyau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 05h00
JE VERIFIE sa merci