INEQUATION QUOTIENT URGENT !!!!!!!!

Bonjour ! j'ai besoin d'aide; car je n'arive pas a résoudre l'inéquation quotient suivante : (2-7x) / (3-4x) < 0 help me please !!! merci pour vos futurs réponses !!! ;)
1 réponse pour «
INEQUATION QUOTIENT URGENT !!!!!!!!
 »
Réponse de Pchm
Le 06/11/2010 é 18h12
(2-7x) / (3-4x) < 0 Sache que lorsqu'il y a un produit ou quotient nul (une division est une multiplication inversée), c'est que l'une des expressions est nulle. On a donc: 2-7x = 0 ou 3-4 x = 0 A partir de là, je pense que tu peux trouver aisément sans mon aide :)