669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INEQUATION QUOTIENT URGENT !!!!!!!!

Question anonyme le 06/11/2010 à 14h26
Dernière réponse le 06/11/2010 à 18h12
[ ! ]
Bonjour ! j'ai besoin d'aide; car je n'arive pas a résoudre l'inéquation quotient suivante : (2-7x) / (3-4x) < 0 help me please !!! merci pour vos futurs réponses !!! ;)
Répondre
1 réponse pour « 
INEQUATION QUOTIENT URGENT !!!!!!!!
 »
Réponse de Pchm
Le 06/11/2010 é 18h12
[ ! ]
(2-7x) / (3-4x) < 0 Sache que lorsqu'il y a un produit ou quotient nul (une division est une multiplication inversée), c'est que l'une des expressions est nulle. On a donc: 2-7x = 0 ou 3-4 x = 0 A partir de là, je pense que tu peux trouver aisément sans mon aide :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INEQUATION QUOTIENT URGENT !!!!!!!!
 »
  • 3
    réponses
    Je ne comprend rien vous pouvez maider svp =( cest pour demain resoudre les inequation a) 2x-3/
  • 1
    réponse
    Je dois résoudre l'inéquation : x/(x+2) - (1/x) < -(2/3) La première question est sur les val
  • 1
    réponse
    Résoudre dans l'enble R l'inéquation suivante: 2x^2<1 (deux fois (x au carré) inférieur a un) me
  • 2
    réponses
    J'aurais besoin d'aide pour resoudre l'inéquation : (4 - x ) ² > ( 4 -x ) ( 2 x - 1 ) SVP aidez mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais qu'on m'aide pour resoudre algébriquement l'inequation g(x)< (ou égal) 3 voici
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dois résoudre cette inéquation et j'ai un peu de mal. "x supèrieur ou égal à x au cu
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'aide pour resoudre cette inéquation svp: x au cube + 2x au carre + x supérieu
  • 3
    réponses
    Bonsoir je dois resoudre cette inéquation, pouvez vous m'aidée . x(1+racine2)<2 Merci d'a
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous m'aider à résoudre cette inéquation ? Merci d'avance
  • 3
    réponses
    Pour une devoir je dois resoudre cette inéquation... je n'arrive plus a resoudre ... svp aidez moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245