Infirmiere Camerounaise diplomée en italie - Page 3

Bonjour je suis une camerounaise de 25 ans je réside en italie j'ai obtenu mon diplome d'infirmier en italie et je voudrais me transferer et travaille...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Infirmiere Camerounaise diplomée en italie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h24
C'est ça le Pb des camerounais: le cache cache!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h09
Salut. Svp moi aussi je suis a peine diplomée en infirmerie .on me dit je ne peux pas avoir un numero adeli a L'Ars.comment procedrer pr la voir . Mon adresse mail est lea.moukouo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h50
Bonjour! tu dois passer par la DRJSCS de la region ou tu reside. bonne chance car la procedure est très longue.
Réponse de JM- MovingPeople
Le 17/05/2018 é 14h30
Bonjour, Pour ceux de vous qui ont un diplôme universitaire en tant que infirmier(e), médecin, dentiste ou Kinésiterapeute ET qui ont leur titre de séjour permanent. Vous pouvez me contacter pour évaluer une candidature pour la Belgique ou la France. Nous cherchons actuellement, pour nos clients, des candidats dans ces professions. Bien à vous, Jennifer Moriconi P. +32 2 627 16 50 F. +32 2 627 16 59 www.movingpeople.com