670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmière fonction hospitalière publique

Question de muguet le 14/09/2009 à 10h13
[ ! ]
Infirmière de la fonction publique hospitalière j'ai travaillé de 2005 à juin 2009 a l'éducation nationale(entrée sans concours mais sur mon dossier et entretien) or un après un mauvais entretien avec ma chef hiérarchique de l'inspection accadémique doublée du rectorat m'ont virés vers mon hopital d'origine de la fonction publique hospitalière ,or en juillet alors que je devais reprendre un poste à mon hopital,j'ai demandé une disponibilité pour 1 an pour raisons personnelles qui a été acceptée .Or je révise tous mes cours d'infirmière (les pathologies et les actions d'infirmières a cours moyen long terme,les médicaments et surveillance....bon pour cela j'ai besoin de temps ,j'ai 50 ans je vis seule avec mes trois enfants .Quels sont mes droits au niveau accompagnement professionnel pour cela et surtout comment je vais vivre finanièrement pourtant c'est pour me permettre de choisir un poste de travail et d'y rester au moins 6 mois ??? merçi de m'aider a voir claire à ma situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmière fonction hospitalière publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.24