670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite fonction publique hospitalière

Question de Nanou- le 26/02/2009 à 21h59
Dernière réponse le 20/08/2009 à 16h29
[ ! ]
J'ai eu 6 enfants (1993/1995/2000(mort-né)/2001/2004/2008). Depuis janvier 2003 (contractuelle), je travaille dans la fonction publique hospitalière comme adjoint administratif, stagiaire depuis décembre 2007, titulaire en février 2008. Quand sera-t-il de ma retraite (bonifications, majoration, ou autre ?) Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Retraite fonction publique hospitalière
 »
Réponse de Nanou-
Le 08/03/2009 é 00h41
[ ! ]
Alors personne pour répondre ???
Répondre
Réponse de expedit
Le 19/08/2009 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, premierement, vous avez jusqu au decembre 2009 pour valider vos années contractuelles (faites le! ) qui vous permettront de comptabiliser ces années dans les 15 ans effectifs pour bénéficier de la pension CNRACL ( voir votre DRH) ensuite les 2 derniers enfants vous apportent chacun 6 mois de bonifications au minimum et jusqu a 3 ans si vous prenez un conge parental pour le dernier. sI VOUS VALIDEZ vos années, vos 15 ans seront atteints en 2018 date ou vous pourrez pretendre à une retraite CNRACL Sans connaitre votre age, je ne peux rien ajouter vous pouvez partir à 60 , jusqu à 65 ans
Référence(s) :
CNRACL commentaire juridique et
cfdt.fr
Répondre
Réponse de Nanou-
Le 19/08/2009 é 17h48
[ ! ]
Merci de votre réponse et pour précision j'ai 37 ans ! Et mes années de contractuelle sont en cours de validation !!
Répondre
Réponse de expedit
Le 19/08/2009 é 18h50
[ ! ]