Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

INFO POUR CLAUDE VALERY ARTISTE PEINTRE PROFESSIONNEL

Question de Pierre Labrecque le 28/12/2011 à 20h07
Bonjour du Québec à Claude Valery arstiste peintre professionnel de France J'ai une demande spéciale à vous faire. Ma demande provient d'une demande d'un organisme de charité à but non lucrastif qui aimerait posséder un tableau de vous. Le tableau leur serait donné par un de mes bons clients. Pourriez vous entrer en contact avec moi par courriel ou par téléphone S'il vous plait...faite une recherche sur Google Je vous remercie à l'avance. Pierre Labrecque artiste peintre professionnel du Québec. 35 ans de peinture artistique impressionniste à temps plein.
1 réponse pour «
INFO POUR CLAUDE VALERY ARTISTE PEINTRE PROFESSIONNEL
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h29
Bonjour Monsieur Labrecque, Maître Valéry vous à fait envoyer par courriel une réponse à votre demande et aimerait savoir si vous avez bien put en prendre connaissance ? A votre disposition, L'assistante de Maître Valery.