670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai une toile de Claude Valery grandeur 27po1/2 par 391/2

Question de mamiloubibi le 02/06/2011 à 16h46
Dernière réponse le 04/07/2020 à 21h48
[ ! ]
BONJOUR J AIMERAIS VENDRE UNE TOILE DE CLAUDE VALERY CE PEINTRE AUTODITACTE NEE EN 1938 A BORDEAUX EN FRANCE IL A CREE SA PROPRE TECHNIQUE NOMMEE VALERISME JE NE SAIS COMBIEN JE PEUX DEMANDER MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
8 réponses pour « 
j ai une toile de Claude Valery grandeur 27po1/2 par 391/2
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h23
[ ! ]
Rien du tout pour la bonne et simple raison que cet homme est un escroc et fuis la justice française et espagnole. j'ai fait expertisé une de ses "toiles" et l'expertise m'a couté plus chere que le tableau. valeur sur le marché: 0 / invendable. bonne chance.
Répondre
Réponse de Pierre Labrecque
Le 07/11/2011 é 16h07
[ ! ]
07-11-2011 J'aimerais avoir plus de précision sur vos source de renseignements sur le cas de Claude Valery et la justice française et espagnole. Avez vous des détails. Un client vient de m'approcher pour faire expertiser son tableau de Claude Valery. Merci de me répondre. Pierre Labrecque - Région touristique de Charlevoix au Québec
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h20
[ ! ]
J'ai lu ces commentaires concernant les soi-disantes poursuites des justice espagnole et française. Je trouve scandaleux ce genre de propos qui ternit l'image d'un homme foncièrement honnête. Qu'il ait eu des déboires dûs à des malotrus, peut-être, mais il a rapidement été blanchi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h47
[ ! ]
Monsieur, avez-vous conscience de vos propos ? S'il y a une personne honnête et qui respecte les contrats engagés, c'est bien Monsieur Valéry ! Effectivement M. Valéry est un homme droit et juste, et je suis bien placée pour l'affirmer. C'est très grave et trop facile de condamner une personne ainsi ! Ceci est de la diffamation au premier degrés, et gravement puni par la loi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h08
[ ! ]
Peut-être lorsqu'il se sera acquité de ses dettes et repondra au tribunal sur les accusations qui lui sont faites il aurra un moment pour attaquer les autres pour diffamation! qu'il en parle au procureur qui se presente à sa porte depuis 6 mois pour ecroquerie et factures impayées. Lorsque qu'on se cache de la justice, c'est généralement qu'on a quelque chose à se reprocher non? Demandez aux galeries qui ont tenté de vendre ses toiles, pas une vente depuis 2001, sur 5 toiles essayées, même avec mise à prix de 200€. je vous laisse la liberté de contacter les galeries madrilènes ou ils sauront mieux vous confirmer sur la réalité de ses toiles, et si cela ne vous suffit pas il vous suffit de vous renseigner auprès de la justice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h41
[ ! ]
Il y a des limites à tout, Monsieur C.C., vous êtes un imbécile irresponsable, mais vue votre majorité, il est temps de vous arrêter dans votre délire destructif ! Ce que je vais m'empresser de règler à mon retour en Europe, je peux bien sûr prouver tout, sur ma carrière, et les experts que vous citez n'apparaitrons que dans votre imagination vénéneuse, je sais qui vous êtes, je n'ai nullement à me justifier car ma vie est claire et saine, vos intentions à mon égard vous ont écarté de la réalité, vous me voyez dans l'obligatioon de vous mettre en justice, la vraie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h41
[ ! ]
Je vois que les cartes du tribunal vous ont fait fuir une fois de plus. un habitué des fugues, tout le monde le le sait. vous disposez des copies des experts dont je parle, en plus des plaintes pour escroquerie vous avez des plaintes pour impayés. Mais je dois être dans le même délire dont vous parlez que le juge qui s'occupe de votre dossier. L'étape suivante est une saisie une fois bien sur que l'on vous retrouvera. Celui qui n'a rien à cacher n'a pas besoin de fuir. Derniere plainte en date au tribunal de Collado Villalba, le tribunal le plus proche de votre domicile, vous la savez, puisque vous étiez chez vous, meme un membre de votre famille me l'a confimé. Lorsque qu'on est un voleur il faut l'assumer Valery. N'hesitez pas à porter plainte contre moi, j'ai tout interet à ce que vous vous présentiez dans un tribunal en espagne, vous me ferez gagner du temps. A tres bientot...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2020 é 21h48
[ ! ]
Si ta toile vaut rien, je la prendrais volontier alors!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai une toile de Claude Valery grandeur 27po1/2 par 391/2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049