670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VENDS TOILE DE CLAUDE VALÉRY www.cvalery.com

Question de macafee le 25/01/2011 à 17h55
Dernière réponse le 01/11/2012 à 08h55
[ ! ]
Bonjour, cette toile unique est à vendre, titre: AU FOND DU LAC, Claude Valéry est un artiste peintre français, vous pourrez allez voir sur son site et cliquer sur l'onglet à droite: EVOLUTION, vous pourrez voir des toiles semblales à celle que je vends. Si vous êtes intéressé svp m'expédier un courriel et je vous enverrai une photo. Je demeure à Montréal, province de Québec au Canada. Merci, Macafee
Répondre
14 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h24
[ ! ]
Rien du tout pour la bonne et simple raison que cet homme est un escroc et fuis la justice française et espagnole. j'ai fait expertisé une de ses "toiles" et l'expertise m'a couté plus chere que le tableau. valeur sur le marché: 0 / invendable. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h59
[ ! ]
Bonjour Monsieur, et croyez bien que je suis choqué par vos propos, traitant M. Valéry d'escroc. Peut-être n'aimez-vous pas sa personnalité débordante mais pour le connaître depuis de nombreuses années, je peux assurer à qui veut bien me lire que c'est une personne au-dessus de tout soupçon. Lui a été escroqué plusieurs fois au cours de sa carrière! Moi, à sa place, je vous attaquerais en diffamation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h46
[ ! ]
Monsieur, avez-vous conscience de vos propos ? S'il y a une personne honnête et qui respecte les contrats engagés, c'est bien Monsieur Valéry ! Effectivement M. Valéry est un homme droit et juste, et je suis bien placée pour l'affirmer. C'est très grave et trop facile de condamner une personne ainsi ! Ceci est de la diffamation au premier degrés, et gravement puni par la loi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 13h04
[ ! ]
D'accord avec le dernier message, c'est mon voisin!
Répondre
Réponse de macafee
Le 17/11/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour à chacun de vous. Je suis Rita, ville de Montréal au Québec, Canada. Et je vends le tableau de M. Valéry, AU FOND DU LAC. RÉPONSE AU MESSAGE DU: 08/07/2011 à 12h24 Je vous trouve sans gêne de diffamer un peintre sur Internet, vous parlez d'argent, ici je parle de talent. Vous ne donnez aucune référence concernant l'expertise et ce pourquoi M. Valery a été un escroc, en quoi au juste ?? Avant d'avancer quoi que ce soit, donnez donc des faits. Ici au Québec on condamne une personne après son procès et non avant. A bon entendeur, salut !!! Rita
Répondre
Réponse de macafee
Le 17/11/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis Rita, ville de Montréal au Québec, Canada. Et je vends le tableau de M. Valéry, AU FOND DU LAC. Je réponds à votre message suite à mon offre le : 16/11/2011 à 17h59 Je suis heureuse de votre défense envers M. Valéry. Je suis contente d'avoir enfin des réponses sur M. Valéry. J'ai reçu cette toile en héritage d'une soeur de mon père, décédée aux USA. Je ne connais pas la valeur de cette toile, j'espère ne pas vous heurter en vous demandant cela, mais j'ai besoin d'aide pour estimer la valeur de cette très belle oeuvre. Sauriez-vous rejoindre pour moi M. Valéry et lui demander le prix que cette toile vaut en euro ? mon courriel est: ritacobra@gmail.com Mon téléphone au Québec est : 514-497-7110. En plus de vous, 2 autres personnes m'ont répondu connaissant M. Valéry, je vais devoir aussi leur demander de m'aider au cas où vous ne receviez pas ma demande. J'aimerais bien garder cette toile, mais j'ai un petit condo et n'ai malheureusement pas de place, mais j'admire le talent de M. Valéry. Merci beaucoup, Rita
Répondre
Réponse de macafee
Le 17/11/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis Rita, ville de Montréal au Québec, Canada. Et je vends le tableau de M. Valéry, AU FOND DU LAC. Je réponds à votre message suite à mon offre le : 17/11/2011 à 11h46 Je suis heureuse de votre défense envers M. Valéry. Je suis contente d'avoir enfin des réponses sur M. Valéry. J'ai reçu cette toile en héritage d'une soeur de mon père, décédée aux USA. Je ne connais pas la valeur de cette toile, j'espère ne pas vous heurter en vous demandant cela, mais j'ai besoin d'aide pour estimer la valeur de cette très belle oeuvre. Sauriez-vous rejoindre pour moi M. Valéry et lui demander le prix que cette toile vaut en euro ? mon courriel est: ritacobra@gmail.com Mon téléphone au Québec est : 514-497-7110. En plus de vous, 2 autres personnes m'ont répondu connaissant M. Valéry, je vais devoir aussi leur demander de m'aider au cas où vous ne receviez pas ma demande. J'aimerais bien garder cette toile, mais j'ai un petit condo et n'ai malheureusement pas de place, mais j'admire le talent de M. Valéry. Merci beaucoup, Rita
Répondre
Réponse de macafee
Le 17/11/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis Rita, ville de Montréal au Québec, Canada. Et je vends le tableau de M. Valéry, AU FOND DU LAC. Je réponds à votre message suite à mon offre le : 17/11/2011 à 13h04 Je suis heureuse de votre défense envers M. Valéry. Je suis contente d'avoir enfin des réponses sur M. Valéry. J'ai reçu cette toile en héritage d'une soeur de mon père, décédée aux USA. Je ne connais pas la valeur de cette toile, j'espère ne pas vous heurter en vous demandant cela, mais j'ai besoin d'aide pour estimer la valeur de cette très belle oeuvre. Sauriez-vous rejoindre pour moi M. Valéry et lui demander le prix que cette toile vaut en euro ? mon courriel est: ritacobra@gmail.com Mon téléphone au Québec est : 514-497-7110. En plus de vous, 2 autres personnes m'ont répondu connaissant M. Valéry, je vais devoir aussi leur demander de m'aider au cas où vous ne receviez pas ma demande. J'aimerais bien garder cette toile, mais j'ai un petit condo et n'ai malheureusement pas de place, mais j'admire le talent de M. Valéry. Merci beaucoup, Rita
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir Rita, j'ai transmis votre message. J'espère qu'il vous répondra directement. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour Rita, Je suis l'assistante de Maitre C. Valéry, pour répondre à votre demande, les prix de côtes moyennes sont : -sur panneau : 70cm X 50cm de 5000 à 6000euros 1m X 70cm de 9000 à 10000euros -sur aluminium : 70cm X 50cm de 9000 à 10000euros 1m X 70cm 15000euros 1m X 1m de 19000 à 20000euros Ceci pour 2011, confirmé par le président de l'association des galleries à Madrid. En espérant que cela répondra bien à votre demande. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour Rita, Je vous ai envoyé un e-mail il y à déjà qq temps avec quelques précisions et mon adresse internet, j'espère que vous l'avez bien reçu... Sinon je vous les renverrai... Cordialement. L'assistante de M. Valéry.
Répondre
Réponse de macafee
Le 05/12/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai répondu, mais peut-être que je n'ai pas eu ou mal écrit votre adresse courriel (je ne l'ai plus) mais le message m'est revenu non livré. Auriez-vous l'obligeance de me le retourner à nouveau. Merci Rita
Répondre
Réponse de cbouc078
Le 01/11/2012 é 02h20
[ ! ]
Bonjour, À Rita ou Mme l'Assistante de Me. Valery, serait-ce possible d'avoir un contact afin de discuter des toiles de Me. Valery? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, Le site de Maitre Valery : www.art-valery.com ( Vous trouverez un lien contact ). Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.21