BONJOUR DU QUÉBEC A CLAUDE VALERY

Question de Pierre Labrecque le 28/12/2011 à 20h26
Bonjour du Québec à Claude Valery arstiste peintre professionnel de France J'ai une demande spéciale à vous faire. Ma demande provient d'une demande d'un organisme de charité à but non lucrastif qui aimerait posséder un tableau de vous. Le tableau leur serait donné par un de mes bons clients. Pourriez vous entrer en contact avec moi par courriel ou par téléphone S'il vous plait...faite une recherche sur Google Je vous remercie à l'avance. Pierre Labrecque artiste peintre professionnel du Québec. 35 ans de peinture artistique impressionniste à temps plein.
1 réponse pour «
BONJOUR DU QUÉBEC A CLAUDE VALERY
 »
Réponse de macafee
Le 24/11/2012 é 18h43
Bonjour Monsieur Labrecque, Mon nom est Rita et je demeure à Montréal. J'ai acheté une toile il y a plusieurs années du Grand Peintre Claude Valery, né à Bordeaux en France en 1938. Autodidacte, il a créé sa propre technique nommée VALERISME, qui se veut de différence, composant; céramique froide, spatule acrylique sur aluminium. Très belle toile, son nom: AU FOND DU LAC. Je suis intéressée à la vendre. Nous sommes le 24 novembre, 2012, vous avez écrit en novembre 2011, je ne sais pas si vous avez toujours ce besoin, mais bon on verra, vous pourrez me rejoindre sur FACEBOOK, mon nom: Rita Tremblay et j'habite Montréal,