669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BONJOUR DU QUÉBEC A CLAUDE VALERY

Question de Pierre Labrecque le 28/12/2011 à 20h26
Dernière réponse le 24/11/2012 à 18h43
[ ! ]
Bonjour du Québec à Claude Valery arstiste peintre professionnel de France J'ai une demande spéciale à vous faire. Ma demande provient d'une demande d'un organisme de charité à but non lucrastif qui aimerait posséder un tableau de vous. Le tableau leur serait donné par un de mes bons clients. Pourriez vous entrer en contact avec moi par courriel ou par téléphone S'il vous plait...faite une recherche sur Google Je vous remercie à l'avance. Pierre Labrecque artiste peintre professionnel du Québec. 35 ans de peinture artistique impressionniste à temps plein.
Répondre
1 réponse pour « 
BONJOUR DU QUÉBEC A CLAUDE VALERY
 »
Réponse de macafee
Le 24/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Monsieur Labrecque, Mon nom est Rita et je demeure à Montréal. J'ai acheté une toile il y a plusieurs années du Grand Peintre Claude Valery, né à Bordeaux en France en 1938. Autodidacte, il a créé sa propre technique nommée VALERISME, qui se veut de différence, composant; céramique froide, spatule acrylique sur aluminium. Très belle toile, son nom: AU FOND DU LAC. Je suis intéressée à la vendre. Nous sommes le 24 novembre, 2012, vous avez écrit en novembre 2011, je ne sais pas si vous avez toujours ce besoin, mais bon on verra, vous pourrez me rejoindre sur FACEBOOK, mon nom: Rita Tremblay et j'habite Montréal,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOUR DU QUÉBEC A CLAUDE VALERY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342