Info prix travail du jointeur ss fourniture

Question de lkube le 12/03/2010 à 16h44
Dans le cas d'une sous-traitance,quel est le mode de calcul si l'entreprise qui vous sous-traite fourni la camellotte ?
9 réponses pour «
info prix travail du jointeur ss fourniture
 »
Réponse de travauxconseil
Le 09/05/2010 é 09h35
Bonjour, nous sommes jointeur pro depuis 1996, nos tarifs sans fourniture varient entre 2€ 20 et 2€70 selon la surface à traiter et le secteur d'intervention. Pour avoir un exemple : Nous sommes basés sur le 38 à Tullins et vous à Grenoble, votre surface à traiter en joint calicot et de 500 M², vous fournissez la "camelote" notre prix sera de 2€50 au M² pour la MO. Délais de réalisation de l'ouvrage entre 4 et 5 jours pour une personne. J'espère avoir apporté une réponse précise à la question. Bien à vous. Raphaël de TRAVAUXCONSEIL
Référence(s) :
Sources travauxconseil site travauxconseil.fr
donc je suis l'administrateur merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h32
Bonjour moi j suis jointeur autoentrepreneur situer dans le dept 51 je demande 2.20euros sans matèriel m2 et 10ans d'experience en tant que plaquiste-jointeur mon tel 06.88.40.36.26
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 09h15
Bonjour J'aimerais avoir un contacte avec vous pour pour envisager des travaux de joints sur placo plâtre sur GRENOBLE D'avance merci Cordialement téléphone 0606498321 ou 0476231691
Réponse de stephegrenoble
Le 30/08/2011 é 11h30
Bonjour, nous sommes en train de refaire tout un appartement un T3 de 70m² à Grenoble. Nous sommes en train de faire le faux plafond en ba13 et je souhaiterai avoir un devis pour faire seulement les joints. Vous pouvez me contacter par mail steph_laura@hotmail.com ou par téléphone au 0623804505.
Réponse de finition
Le 30/08/2011 é 12h55
Bonjour je n'ai jamais dis que j'étais sur Grenoble... Je me situe en Bourgogne à coter de Auxerre .Lkube
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h44
A votre service avec une qualification de plus de 15ans dexperience dans le domaine de plaquiste jointeur renovation ou neuf contacter moi au 0786456085 merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 10h36
Bonjour je suis jointeur depuis 5 ans je veux connaître les prix des ratissage des murs ou plafond prix unitaire m² merci de me répondre mes chers confrère lol Ou mapeller au 0614708802
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/03/2013 é 01h39
Jointeur/ Bandeur,Ratissage, Récupération de murs Bonjour, je suis un jeune professionnel sérieux artisan Jointeur Bandeur Placoplatre. j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le Ratissage, Récupération de murs, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients.10 ans d’expérience dans le domaine , je cherche des offres de chantiers ou bricolage (rénovation et neuf), n’hésitez pas a me contacter pour toutes offres liés au joint placoplatre, Récupération de murs, Ratissage... je vous laisse mon téléphone: 0033669229566
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h37
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66