670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information

Question anonyme le 03/11/2008 à 11h58
[ ! ]
Salut. sil vous plait je voudrais savoir comment ça se passe pour ceux de deuxième annee d'une autre filière que matematique et qui veulent concourir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information
 »
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde je une lycéenne en 1as et je passe a 2eme année lycée vers la filière math techniq
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 3
    réponses
    Je suis etudiante en 4 annee de biochimie et j aimerai concourir pour le second cycle de l iss de ma
  • 1
    réponse
    Sil vous plait je voudrais savoir se qu'on peux faire chez nous sans faire quelque chose d'électroni
  • 1
    réponse
    Salut a tous, je suis une étudiante en informatique, j'aurais cette année la maitrise en informatiq
  • 1
    réponse
    Sil vous plait moi je suis une eleve qui passe en 5 e et je mappelle kone kelly amandine mais je vo
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais connaitre la date du concours de douane et les matières a concourir
  • 1
    réponse
    Salut je suis un jeune camerounais agé de 22ans actuelement suis etudiant en deuxieme année et je co
  • 1
    réponse
    Sil vous plait je voudrais savoir se qu'on peux faire chez de créatif ... car je ne sais pas quoi fa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.592