L'information du personnel et sa performance

Voila je suis en terminale communication et ressources humaines et j'ai choisi le projet suivant, " Comment l'information du personnel peut elle influencer sa performance ?", et je voudrais savoir si vous pouviez me communiquer quelques sources. Cordialement
1 réponse pour «
l'information du personnel et sa performance
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h07
Bonsoir, Toujours informer verbalement ou par note écrite son personnel. Le mieux c'est organiser une réunion avec tout le personnel (pour les sujets importants, sinon par une note jointe avec le bulletin de paye), afin que tous entendent la même chose en même temps. Cela évite les mauvaises interprétations et les histoires qui font perdre du temps et qui bien souvent sont dues à une mauvaise communication. Et qui ont donc une INCIDENCE sur les performances du personnel. C'est du vécue. Bonne chance
Référence(s) :
ma vie professionnelle