INFORMATION IMPORTANTE AUX JOUEURS D EQUIDEOW!!!

Bonjour à tous et à toutes Suite à diverses attaques informatiques, vous avez peut-être pu remarquer la saturation de notre site ce 14/09/2013.Nous craignons fort que des pirates aient subtilisé la base de registres des mots de passe.Fort heureusement ces mots de passe sont cryptés mais pour plus de sécurité nous vous invitons à bien vouloir changer de mot de passe. Ancien mot de passe: Nouveau mot de passe: Confirmation du mot de passe: Merci de retourner ce dossier à l'adresse email suivante: gestequideow.mdp@gmail.com Cordialement Emilie Durant, gestionnaire d Equideow.
6 réponses pour «
INFORMATION IMPORTANTE AUX JOUEURS D EQUIDEOW!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2013 é 08h29
Tiens, c'est nouveau comme arnaque ça. Enfin, la forme change mais le fond reste. ARNAQUE
Réponse de passEquideow
Le 15/09/2013 é 19h09
Bonjour madame, je vous ai envoyé un mail et mnt je vais essayer de me connecter... j'espère vraiment que ce n'est pas une arnaque!
Référence(s) :
moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/09/2013 é 14h45
Pauvre cloche... Vous ne savez donc pas lire?!
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h46
Pas besoin d'être désagréable maman oeuf! Figurez vous que j'ai pu me connecter sans soucis!!
Référence(s) :
Finalement ce n'est pas une arnaque!
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2013 é 07h10
Mais soyez un peu lucide. Un inconnu vous demande votre mot de passe et ça ne vous chagrine pas?!
Réponse de stonecold80
Le 17/09/2013 é 10h41
Non seulement c'est une arnaque plus des faux témoignages mais en plus dans le non respect du site "l'univers des experts" il est INTERDIT de mettre une adresse mail ou des coordonnées personnelles sur le site l'univers des experts. Cordialement