670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon adresse mail yahoo ne passe plus!

Question anonyme le 17/02/2012 à 11h25
Dernière réponse le 28/07/2012 à 19h38
[ ! ]
Depuis un bon moment mon compte yahoo que j'utilise pourtant regulierement ne passe plus,au debut j'ai simplement remarquer que mon alerte mail sur mon telephone portable(blackberry) ne marcher plus,puis en essayant d'acceder a mon compte on m'affiche le message ci dessous: "Nous regrettons vos problèmes de connexion. Connectez-vous depuis notre écran de connexion de bureau, puis essayez de vous connecter à nouveau depuis notre écran de connexion mobile." J'ai essayer sur conseil d'un ami de changer de navigateur, de changer d'ordinateur mais le message est toujours le meme, j'ai tous de meme remarquer que lorsque je met volontairement un mauvais mot de passe,j'ai le message classic mot de passe invalid!! Si vous pouver m'aider please!
Répondre
2 réponses pour « 
Mon adresse mail yahoo ne passe plus!
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h26
[ ! ]
J'ai le même problème depuis un semaine; j'ai essayé avec autres navigateur(opera, nagigateur de nokia) mais toujours le meme message d'erreur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h38
[ ! ]
J'ai le même problème depuis mon Iphone et depuis mon mac!!! je ne peux pas me connecter à ma messagerie yahoo depuis 24heures!!!!! pourtant le mot de passe et le compte sont corrects j'en suis sûre!!!! il parait qu'il y a une erreur dans le nom d'utiisateur, le mot de passe ou/et le code mais c'est complètement FAUX!!!! ça commence serieusement à m'énerver. Je vais changer de boite de messagerie immédiatement, éventuellement sur google ou free. Il apparaît que je dois me connecter à leur site yahoo.fr mais je n'arrive non plus à acceder à ma boîte par ce biais. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE COMME MOI ET D'ANNULER VOTRE COMPTE DE MESSAGERIE YAHOO!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon adresse mail yahoo ne passe plus!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118