Mon adresse mail yahoo ne passe plus!

Depuis un bon moment mon compte yahoo que j'utilise pourtant regulierement ne passe plus,au debut j'ai simplement remarquer que mon alerte mail sur mon telephone portable(blackberry) ne marcher plus,puis en essayant d'acceder a mon compte on m'affiche le message ci dessous: "Nous regrettons vos problèmes de connexion. Connectez-vous depuis notre écran de connexion de bureau, puis essayez de vous connecter à nouveau depuis notre écran de connexion mobile." J'ai essayer sur conseil d'un ami de changer de navigateur, de changer d'ordinateur mais le message est toujours le meme, j'ai tous de meme remarquer que lorsque je met volontairement un mauvais mot de passe,j'ai le message classic mot de passe invalid!! Si vous pouver m'aider please!
2 réponses pour «
Mon adresse mail yahoo ne passe plus!
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h26
J'ai le même problème depuis un semaine; j'ai essayé avec autres navigateur(opera, nagigateur de nokia) mais toujours le meme message d'erreur !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h38
J'ai le même problème depuis mon Iphone et depuis mon mac!!! je ne peux pas me connecter à ma messagerie yahoo depuis 24heures!!!!! pourtant le mot de passe et le compte sont corrects j'en suis sûre!!!! il parait qu'il y a une erreur dans le nom d'utiisateur, le mot de passe ou/et le code mais c'est complètement FAUX!!!! ça commence serieusement à m'énerver. Je vais changer de boite de messagerie immédiatement, éventuellement sur google ou free. Il apparaît que je dois me connecter à leur site yahoo.fr mais je n'arrive non plus à acceder à ma boîte par ce biais. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE COMME MOI ET D'ANNULER VOTRE COMPTE DE MESSAGERIE YAHOO!