669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travail a domicile

Question anonyme le 10/09/2010 à 00h30
Dernière réponse le 09/01/2011 à 07h14
[ ! ]
Bjr. je suis étudiante en 2ème année école d'ingénieurs spécialité informatique qui cherche un travail à domicile sérieux sachant que j'ai une expérience de travail dans les centres d'appel. merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
travail a domicile
 »
Réponse de tchatxcam
Le 20/10/2010 é 00h39
[ ! ]
Bonjour, Vous souhaitez gagner de l argent facilement? rien de plus simple devenez animatrice sur le numéro un de site en webcam.. Gagnez de l argent facilement sains contraintes... ni horaires ni jours défini c'est vous qui voyez... Pour plus d info n'hésitez pas..mail: tchatxcam@live.fr Au plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Vous cherchez un emploi d'animatrice webcam? Sexlive-paradise vous propose de travailler dans le confort de chez vous.  REJOIGNER nos modèles que nous suivons avec une attention personnalisée et devenez vite professionnel dans ce métier très lucratif. Vous serez vite sur les plus grands sites du live-show. Nous travaillons avec des sites mondiaux qui vous permettrons avec leur trafic surdimentionné de gagner très vite de l'argent! Il vous suffit d'avoir 18 ans, un ordinateur, une webcam ,une conexion a haute vitesse. Vous pouvez bénéficier du système de blocage de pays si vous ne voulez pas etre reconnue. si l'emploie vous intéresse visiter notre site et toutes nos formules et choisissez ce qui vous semble le plus adapter a vos gouts ,boutique sexy, prix promo contact Jenny MSN: sexlive-paradise@hotmail.com
Répondre
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h07
[ ! ]
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes - Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Répondre
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h33
[ ! ]
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Répondre
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fepol
Le 27/12/2010 é 02h20
[ ! ]
Bonjour et Merci pour votre message, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel Tel: 0954 59 0954
Répondre
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 16h07
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h14
[ ! ]
Bonjour, Je me présente: Melle JERBI AMEl, distributeur chez FOREVER Living Products, société N°1 mondial dans la production de produits 100% naturel à base de l'aloé vera et produits de la Ruche pour la santé, le bien-être et la beauté et des produits pour les animaux. Forever Living Products vous offre une grande occasion pour changer votre chemin tout en exerçant une activité saine, honnête, agréable, vous offrant la possibilité de travailler partiellement ou à plein temps et des perspectives inouïes de développement personnel et financier ! Que vous soyez en France, en Europe, en Afrique ou n’importe où ailleurs à travers le monde, je vous invite à me contacter afin de vous offrir l’opportunité de travailler dans cette société. Songez y bien: Qu’avez-vous à perdre?! Travailler avec nous, c’est avoir les atouts du succès dans le cadre du plan de carrière de Forever Living Products. Contactez moi a l'adresse mail : jerbi.amel@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail a domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.095