Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travail a domicile

Bjr. je suis étudiante en 2ème année école d'ingénieurs spécialité informatique qui cherche un travail à domicile sérieux sachant que j'ai une expérience de travail dans les centres d'appel. merci d'avance
8 réponses pour «
travail a domicile
 »
Réponse de tchatxcam
Le 20/10/2010 é 00h39
Bonjour, Vous souhaitez gagner de l argent facilement? rien de plus simple devenez animatrice sur le numéro un de site en webcam.. Gagnez de l argent facilement sains contraintes... ni horaires ni jours défini c'est vous qui voyez... Pour plus d info n'hésitez pas..mail: tchatxcam@live.fr Au plaisir...
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h25
Vous cherchez un emploi d'animatrice webcam? Sexlive-paradise vous propose de travailler dans le confort de chez vous.  REJOIGNER nos modèles que nous suivons avec une attention personnalisée et devenez vite professionnel dans ce métier très lucratif. Vous serez vite sur les plus grands sites du live-show. Nous travaillons avec des sites mondiaux qui vous permettrons avec leur trafic surdimentionné de gagner très vite de l'argent! Il vous suffit d'avoir 18 ans, un ordinateur, une webcam ,une conexion a haute vitesse. Vous pouvez bénéficier du système de blocage de pays si vous ne voulez pas etre reconnue. si l'emploie vous intéresse visiter notre site et toutes nos formules et choisissez ce qui vous semble le plus adapter a vos gouts ,boutique sexy, prix promo contact Jenny MSN: sexlive-paradise@hotmail.com
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h07
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes - Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h33
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h25
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de fepol
Le 27/12/2010 é 02h20
Bonjour et Merci pour votre message, Votre message m'invite à partager avec vous mon expérience et ma vision du MLM. Plus de 17 années d'expérience m'ont apprises que lorsque l'on choisi une activité dans laquelle l'on va entrainer ses amis et relations, elle se doit d'être réellement une source de revenu pour tous... Elle ne doit pas être une arnaque, ni être un échec de plus pour eux. Encore moins une affaire qui vident leurs poches avec un système d'autoship, des quotas, des objectifs et autres contraintes qui soumettent les gains à résultats. Ce qui malheureusement en MLM et autres matrices, est le cas dans plus de 90% des affaires proposées. C'est pourquoi je vous invite à visiter un site qui vous propose une solution de revenu durable, qui vous sera reversé mensuellement jusqu'à votre retraite et au delà. Vous n'aurez pas d'investissement, pas d'autoship, pas de quota, pas d'objectif, pas de contrainte, mais surtout vous ne tromper pas vos amis, vous ne leur ferez pas prendre de risques, mieux ceux qui développent ont des gains à coup sûr, ceux qui abandonnent ou échouent, ne perdent rien, n'ayant rien investi. Pour cela, je vous invite à découvrir une solution très sérieuse et qui, si elle vous correspond pour être être pour vous définitive. Rendez-vous sur ce site : www.plus2jeans.sitew.fr et découvrez au-delà du produit, plusieurs perspectives qui vous permettront de vous réaliser et de vous projeter dans une carrière. Vous pouvez choisir la vente, la distribution, la formation, l'ouverture de votre propre commerce, la gestion d'un circuit de distribution ou viser le statut de Directeur d'Organisation. L'avenir dépend souvent des choix d'aujourd'hui, il serait dommage de s'en priver, juste à cause d'un manque de curiosité passager. Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daniel Tel: 0954 59 0954
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 16h07
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h14
Bonjour, Je me présente: Melle JERBI AMEl, distributeur chez FOREVER Living Products, société N°1 mondial dans la production de produits 100% naturel à base de l'aloé vera et produits de la Ruche pour la santé, le bien-être et la beauté et des produits pour les animaux. Forever Living Products vous offre une grande occasion pour changer votre chemin tout en exerçant une activité saine, honnête, agréable, vous offrant la possibilité de travailler partiellement ou à plein temps et des perspectives inouïes de développement personnel et financier ! Que vous soyez en France, en Europe, en Afrique ou n’importe où ailleurs à travers le monde, je vous invite à me contacter afin de vous offrir l’opportunité de travailler dans cette société. Songez y bien: Qu’avez-vous à perdre?! Travailler avec nous, c’est avoir les atouts du succès dans le cadre du plan de carrière de Forever Living Products. Contactez moi a l'adresse mail : jerbi.amel@hotmail.fr