669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travail a domicile

Question anonyme le 10/09/2010 à 00h30
Dernière réponse le 09/01/2011 à 07h14
[ ! ]
Bjr. je suis étudiante en 2ème année école d'ingénieurs spécialité informatique qui cherche un travail à domicile sérieux sachant que j'ai une expérience de travail dans les centres d'appel. merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
travail a domicile
 »
Réponse de tchatxcam
Le 20/10/2010 é 00h39
[ ! ]
Bonjour, Vous souhaitez gagner de l argent facilement? rien de plus simple devenez animatrice sur le numéro un de site en webcam.. Gagnez de l argent facilement sains contraintes... ni horaires ni jours défini c'est vous qui voyez... Pour plus d info n'hésitez pas..mail: tchatxcam@live.fr Au plaisir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h25
[ ! ]
Vous cherchez un emploi d'animatrice webcam? Sexlive-paradise vous propose de travailler dans le confort de chez vous.  REJOIGNER nos modèles que nous suivons avec une attention personnalisée et devenez vite professionnel dans ce métier très lucratif. Vous serez vite sur les plus grands sites du live-show. Nous travaillons avec des sites mondiaux qui vous permettrons avec leur trafic surdimentionné de gagner très vite de l'argent! Il vous suffit d'avoir 18 ans, un ordinateur, une webcam ,une conexion a haute vitesse. Vous pouvez bénéficier du système de blocage de pays si vous ne voulez pas etre reconnue. si l'emploie vous intéresse visiter notre site et toutes nos formules et choisissez ce qui vous semble le plus adapter a vos gouts ,boutique sexy, prix promo contact Jenny MSN: sexlive-paradise@hotmail.com
Répondre
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h07
[ ! ]