Travail a domicile tunisie

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 12h47
Donner ou suivre des cours en live, sur des salles de classes virtuelles. Cours, aide, formation, assistance, préparation d'examens ou de concours… CENTRE DE FORMATION ET D'ÉDUCATION PRIVÉ ON-LINE Un site spécialisé qui permet de passer Gratuitement des annonces d'Offres et de Demandes de cours, formations... Le site du FEPOL, met à disposition des formateurs des salles de classes virtuelles On-Line de 1 à 100 élèves pour 10,00euros par mois. Le FEPOL, n'intervient pas dans votre relation prof/élève, ni dans le paiement, ni dans les modalités ou le cout de la formation et n'applique aucune sur-facturation sur la prestation du formateur. Profs ou Élèves passer gratuitement vos annonces Aide aux devoirs, soutien scolaire, révisions, préparation d'examens, formations... Passer gratuitement des annonces d'offres ou de recherches de cours et autres prestations éducatives. http://www.centre-fepol.fr
Référence(s) :
Experts-univers.com
Réponse de aloe
Le 20/04/2010 é 19h02
Bonjour Suite à votre annonce je peux t'aider de faire le marketing avec une société multinational pour plus d'information voila mes cordonnées red1aloevera@hotmail.com Skype : berynectar merci
Réponse de lamiral
Le 27/07/2010 é 16h50
Bonjour, Description : Nous sommes un groupe international (né en Floride en 1997) qui développe un système d'achats en ligne et hors ligne afin d'offrir à un très grand nombre de consommateurs une carte de fidélité unique valable dans toutes les enseignes affiliées (soit plus de 5 000 dont skype, Dell, Europcar, Hôtels Accor, Séphora, Carrefour online, Mistergooddeal, ….). Dans le cadre de notre développement francophone, nous recherchons des collaborateurs sérieux et motivés pour construire une affaire à domicile, à leur rythme. Pour plus d'informations sur l'opportunité d'affaire, contactez moi par mail : andr.duchesne2@gmail.com
Référence(s) :
http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/10,,refid=AD4712185/mall/FR
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h29
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minutes - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Réponse de raniouch
Le 18/09/2010 é 10h40
Suite a votre annonce emploie a domicile, je me trouve interresser par cette derniere je suis secretaire de direction d une compagnie aerienne, je maitrise tres bien la frappe avec une excellente rapidite et avec utulisation de 10 doigts sur le clavier. Remarque / je suis a la retraite anticipee et je suis disponible en plein temps.
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 22h19
Je peux vous aidez si voous voulez contacter moi sur skype pseudo;azerty__1988
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 13h35
Bonjour je suis intéressée, je suis à la recherche d'un travail à domicile sérieux je dispose d'un pc; d'une bonne connexion internet et disponible.
Réponse de raniouch
Le 30/09/2010 é 20h04
J attends une reponse tres claire je suis tres serieuse et je cherche un travail a domicile aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h25
ENVIE D'UN TRAVAIL A DOMICILE LEGAL CONTACTEZ MOI SUR MON SKYPE "AMARA"
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h40
Bonjour, Interressée par votre annonce Je suis analyste programmeur dans une société française à temps complet. Je serai disponible les soirs du lundi au vendredi et toute la journée du samedi et dimanche. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 23h17
Pour tout ceux qui sont interessés par le travail à domicile et surtout qui sont serieux et bien motivés contactez moi sur skype pseudo;azerty__1988 . je peux vous presenter un travail legal à temp partiel ou à temp plein avec des revenues adorables et une pension de retraite.
Réponse de khelfi
Le 11/10/2010 é 21h55
Bonjour Je suis un comptable et auditeur. Je serai disponible les soirs du lundi au samedi et toute la journée du dimanche
Réponse de ijlel
Le 27/10/2010 é 12h39
Salut, je cherche un travail à domicile, et je suis rapide en traitement des textes. pouvez vous m'aider à trouver un travail à domicile et merci.
Réponse de lily rose
Le 02/11/2010 é 17h35
Je n'arrive pas à vous contacter sur skype
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h53
Pour tout ceux qui n'arrivent pas à me contacter sur skype ,voici mon adresse e-mail ; olfad@ymail.com .
Réponse de farah720
Le 11/11/2010 é 18h59
On Vous donne l occasion de travailler chez vous , pour seulement quelques heures dans la semaine. merci de nous contacter par skype , pour plus d information Mail f.louati@laposte.net skype farah720 c est la seule opportunité de travail a domicile légale en tunisie
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h41
Bonjour je suis tres interessée par votre annonce priere de me contacter sur skype "bebe0709" ou sur mon email "yasada0709@yahoo.fr"
Réponse de loulou451982
Le 22/11/2010 é 11h55
Bonjour je suis tres interessée par votre annonce priere de me contacter sur mon email "belguith_lotfi@yahoo.fr"
Réponse de farah720
Le 22/11/2010 é 15h50
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887 skype farah720
Réponse de farah720
Le 22/11/2010 é 15h51
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/AL5042887 skype farah 720
Référence(s) :
f.louati@laposte.net