Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Information sur naruto

Question de leonel le 22/11/2009 à 13h26
Qu'elle est la fin de naruto shippunden? Que va devenir naruto à la fin de la serie?
8 réponses pour «
information sur naruto
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h56
La fin de naruto shippuden c est quand naruto gagne la guerre et a la fin de shippuden naruto sera encor plus fort avec de nouvelle techique il maitrizera le mode kiubi et a men avi il s entraineras a créés de nouvelles techiques avec le chakra de kiubi et de senin combiner .. enfin c n est qe men avis personel .
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h05
Pourquoi minato est le 4eme hokage puisque sarutobi etait hokage avant lui ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h17
Parceque sarutobi avait prit sa rettraite et a laisser sa place a yondaime hokage
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h30
Et par raport aux couples vous en penser quoi??? à la fin ce sera naruto est sakura ou naruto et hinata
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h57
Moi je conai la fin et tout simplement naruto et sasuke sera le dernier combat et il y pai rderon la vie
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h53
Non c'est triste si sasuke et naruto perde la vie mais naruto et le heros du manga alors non et puis vous en faite quoi de naruto akkippuden
Référence(s) :
La fin
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h34
En fait narito aura le rinnegan de sasuke sur ses 2 yeux et il va se battre avec sasuke contre la madara qui est devenut la mere a rikudo
Référence(s) :
Les scans frere
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 19h13
Pourquoi se poser trop de questions ? Si vous suivez l'anime patientez, sinon vous allez tout casser, si vous souhaitez être à jour regardez les scans à partir de l'endroit où vous vous êtes arrêtés sur l'anime. Et pour vous casser la fin comme vous le souhaitez, sachez que tout le monde est emprisonné par la technique" Œil de la lune" de Madara, sauf Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi ( l'ancienne team ), qui grâce au susanoo de Sasuke et de son rinnegan, ont pu éviter la lumière de la lune pour ne pas être emprisonnés, et en sachant que c'est le Zetsu noir qui est en fait la volonté de Kaguya ( la mère du Rikudo Sennin ) et non de madara, qui l'a fait renaitre pour qu'elle puisse reprendre tout le chakra dispersé dans le monde shinobi.