Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La "fin" de naruto

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai lu énormement de topics sur naruto, de forum, j'ai même vu des messages postés en 2010 qui détaille la guerre ninja avec une précision (alors que nous en sommes tout juste en scan), et prédissent une fin qui semble imaginable, serait-il possible donc de savoir la fin de naruto? Comment certaines personnes arrivent à savoir ce qu'on vient tout juste de découvrir en scan? Si il y a des sites "avancées" en japonais ou autre, qu'on me donne le truc parceque je vois vraiment pas comment! Si mes souvenirs sont bon, notre scan sort une semaine après que l'original soit sorti (donc au japon) Je pense que pas mal de monde se pose autant la question que moi...
2 réponses pour «
La "fin" de naruto
 »
Réponse de hunterre
Le 14/10/2012 é 00h14
Vous pouvez la revoir sur http://www.totalnaruto.com/
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 15h54
Je pense que je suis en mesure de te dire si naruto est bientot fini ou non ;) donc moi je ne regarde pas l'anime de naruto mais je lis le manga et souvent en l'interieur de la couverture il y a un petit mot de l'auteur je vais donc t'en cité 2 mot pour mot plutot intérrésent consernent le sujet ;) le premier (tome 47) : "Alors qu'on approche de la conclusion de notre histoir, je consacre toutes mes forces aux plaches, tandis que de nouvelles idées jaillissent en moi ! je compte sur votre fidélité à tous !!" ( je croyer alors que la fin de naruto approché et j'ai vue le petit mot de l'auteur du tome suivant le 48) le second (tome 48): "Réagessant au "commentaire de l'auteur" du volume precedent, de nombreuses personnes m'ont interpellé. "Alors, c'est déjà la fin ?! ", m'interrogeaient-elles. Disons que j'entendais seulement pas là que j'entrevoyais maintenant la trame dans son ensemble, mais rassurez-vous, ce n'est pas près de finir ! Il n'empêche que j'y consacre toutes mes forces. Je ne reviendrai pas sur cette prmesse. Je compte sur votre soutien à tous ! voila, apres tu l'interprete comme tu veu :p (a l'occase va verifier les mots de l'auteur sur les tome 47 et 48 ;) )