669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La "fin" de naruto

Question anonyme le 09/03/2012 à 00h12
Dernière réponse le 20/10/2012 à 15h54
[ ! ]
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai lu énormement de topics sur naruto, de forum, j'ai même vu des messages postés en 2010 qui détaille la guerre ninja avec une précision (alors que nous en sommes tout juste en scan), et prédissent une fin qui semble imaginable, serait-il possible donc de savoir la fin de naruto? Comment certaines personnes arrivent à savoir ce qu'on vient tout juste de découvrir en scan? Si il y a des sites "avancées" en japonais ou autre, qu'on me donne le truc parceque je vois vraiment pas comment! Si mes souvenirs sont bon, notre scan sort une semaine après que l'original soit sorti (donc au japon) Je pense que pas mal de monde se pose autant la question que moi...
Répondre
2 réponses pour « 
La "fin" de naruto
 »
Réponse de hunterre
Le 14/10/2012 é 00h14
[ ! ]
Vous pouvez la revoir sur http://www.totalnaruto.com/
Répondre
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 15h54
[ ! ]
Je pense que je suis en mesure de te dire si naruto est bientot fini ou non ;) donc moi je ne regarde pas l'anime de naruto mais je lis le manga et souvent en l'interieur de la couverture il y a un petit mot de l'auteur je vais donc t'en cité 2 mot pour mot plutot intérrésent consernent le sujet ;) le premier (tome 47) : "Alors qu'on approche de la conclusion de notre histoir, je consacre toutes mes forces aux plaches, tandis que de nouvelles idées jaillissent en moi ! je compte sur votre fidélité à tous !!" ( je croyer alors que la fin de naruto approché et j'ai vue le petit mot de l'auteur du tome suivant le 48) le second (tome 48): "Réagessant au "commentaire de l'auteur" du volume precedent, de nombreuses personnes m'ont interpellé. "Alors, c'est déjà la fin ?! ", m'interrogeaient-elles. Disons que j'entendais seulement pas là que j'entrevoyais maintenant la trame dans son ensemble, mais rassurez-vous, ce n'est pas près de finir ! Il n'empêche que j'y consacre toutes mes forces. Je ne reviendrai pas sur cette prmesse. Je compte sur votre soutien à tous ! voila, apres tu l'interprete comme tu veu :p (a l'occase va verifier les mots de l'auteur sur les tome 47 et 48 ;) )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La "fin" de naruto
 »
  • 8
    réponses
    Qu'elle est la fin de naruto shippunden? Que va devenir naruto à la fin de la serie?
  • 1
    réponse
    Quand sort les manga naruto tome 54,55,56... réponder svp j'ai trop envi de connaitre la vraie fin
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis tres curieuse, quelqu un sait se qu il se passe a la fin de naruto shippuden??qui
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je voudrai savoir s'il y a des codes ou astuce pour naruto ultimate ninja heroes 2.
  • 2
    réponses
    Qu'elle est la fin de naruto shippunden?
  • 10
    réponses
    A la fin de naruto shippuden que deviendra orochimaru?va-t-il revivre en kabuto? va -t-il devenir bo
  • 4
    réponses
    Quelqu'un sait s'il y aura bientot un jeux video de naruto qui va bientot sortir?(aprés naruto shipp
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je voulais savoir quelque chose a propos de naruto storm 2. J'ai terminée toutes les
  • 1
    réponse
    Est ce que naruto fini avec hinata ou sakura ? moi je preferer qu il fini avec hinata car elle e
  • 1
    réponse
    Dbz et naruto quelle manga des deux a fait plus de succes au monde .merci pour vos reponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.024