Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Question sur naruto shippuden

Question de kat1 le 21/06/2011 à 15h04
A la fin de naruto shippuden que deviendra orochimaru?va-t-il revivre en kabuto? va -t-il devenir bon? se rendre comte de ses erreures?ou va-t-il poursuivreses ambitions démeusurées? je vous prie de me répondre svp et merci d'avoir lu ma question.
10 réponses pour «
question sur naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h23
Orochimaru est mort et c'est fini pour lui.puisqu'il y a une autre saison au prélude, je pense que ni naruto, ni sasuke ne mourons, il va y avoir un affrontement entre kabuto( histoire de venger la mort de son maitre orichimaru) contre sasuke. a l'issue du combat kabuto va mourir. il y aura ensuite un combat naruto contre le grand madara démasqué. madara sera tué tant bien que mal par naruto. ensuite sasuke deviendra le méchant numéro 1. alors il y aura d'un coté sasuke le chef bandit, et de l'autre coté naruto le heros. naruto sera nommé okage et sasuke contruira un autre groupe similaire a l'akatsuki. ainsi prendra fin "NARUTO SHIPPUDEN". dans AKKIPUDEN, sasuke perpetura des attaques contre le village de konoha qui resterons toujours vaines grace au excellents ninja de konoha. c'est ainsi que sasuke et le reste de sa bande se rendront eux meme sur konoha( histoire d'en finir de par lui meme). ils vont assassiner certains ninja jusqu'a ce que naruto demandera a tout le monde de se retirer pour qu'il puisse afronter sasuke lui meme. c'est ainsi qu'un combat sans merci s'engagera entre les belligerents( taijutsu, nijutsu, genjutsu en vain).puis maintenant les specialités rentreront en jeu: kyubi pour naruto et le sharingan pour sasuke. sasuke sera dans un état pitoyable et agonisant car naruto va lui epargner du coup de grace, sasuke sera soigné et naruto reussira a le convaincre de rester a konoha. les trois amis seront a nouveau reunis, et seront reconu comme les plus grand ninja de konoha avec naruto comme chef. sakura sa marie a sasuke, et inata a naruto. la paix reviendra au village.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h28
Salut je ne crois pas car orochimaru est enfermée dans l'épé totsukatsu
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h02
Moi jdit i vont tout mourire sauf les ami(e) de naruto
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h07
Quand Sasuké va afronter son frère Orochimaru il va sortir de l éper et il va il retourner mais Kabuto va devenir surpuisens.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h27
Moi j'ai une question j'adore hinata et si naruto existait je serai folle amoureuse alor vous aite sur que naruto et hinata seron ensemble et sakura et sasuker emsenble car jai lue le contraire sur un ôtre site ! ????
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h19
Wé et sasuké va renaitre horochimaru du seau d'onco et la horochimaru va prendre son chacra que cabuto a aspirer et omènra sasuké faire un tour
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h00
Tobi il est fort mais je me demande si sans son masque il pourait encore disparaitre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h05
Si on veut savour si tobi est obito il fo que naruto et les otre aille à la tombe de obito
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h03
Bon je vais vous dire ce que je ses de naruto deja naruto va pas etre avec hinata et sakura pas avec sasuker car sasuker va jamais revenir avec naruto Apres tobi c'est obito est sa a rien avoir avec madara, madara va reprendre son vrai corps et obito ou madara va se battre avec les 5 kaes bon je ses encord des chose mais bon sa prendrait un tempts fou a tou expliquer je vous dite juste le plus importan sur ce qu il va ce passer je vous conseille de regarder les scan sa peu vous aider et aussi si vousaver vue que kabuto a ressuciter itachi, itachi va etre du coter de sasuke et vont tuer kabuto bon ++ je vous é dit ce que je ses sur madara , tobi, obito etc... car moi aussi j avait un doute mais j ai vu les scan de aujour duit et j ai compris, aller sur capitainaruto est vous pouvais voir les derniers scan bon a++ et rien
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h52
Bon j'aimérai bien que naruto se marie avec sakura je suis triste de lire qu'il s'est marié avec hinata!