669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Question sur naruto shippuden

Question de kat1 le 21/06/2011 à 15h04
Dernière réponse le 25/01/2013 à 23h52
[ ! ]
A la fin de naruto shippuden que deviendra orochimaru?va-t-il revivre en kabuto? va -t-il devenir bon? se rendre comte de ses erreures?ou va-t-il poursuivreses ambitions démeusurées? je vous prie de me répondre svp et merci d'avoir lu ma question.
Répondre
10 réponses pour « 
question sur naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Orochimaru est mort et c'est fini pour lui.puisqu'il y a une autre saison au prélude, je pense que ni naruto, ni sasuke ne mourons, il va y avoir un affrontement entre kabuto( histoire de venger la mort de son maitre orichimaru) contre sasuke. a l'issue du combat kabuto va mourir. il y aura ensuite un combat naruto contre le grand madara démasqué. madara sera tué tant bien que mal par naruto. ensuite sasuke deviendra le méchant numéro 1. alors il y aura d'un coté sasuke le chef bandit, et de l'autre coté naruto le heros. naruto sera nommé okage et sasuke contruira un autre groupe similaire a l'akatsuki. ainsi prendra fin "NARUTO SHIPPUDEN". dans AKKIPUDEN, sasuke perpetura des attaques contre le village de konoha qui resterons toujours vaines grace au excellents ninja de konoha. c'est ainsi que sasuke et le reste de sa bande se rendront eux meme sur konoha( histoire d'en finir de par lui meme). ils vont assassiner certains ninja jusqu'a ce que naruto demandera a tout le monde de se retirer pour qu'il puisse afronter sasuke lui meme. c'est ainsi qu'un combat sans merci s'engagera entre les belligerents( taijutsu, nijutsu, genjutsu en vain).puis maintenant les specialités rentreront en jeu: kyubi pour naruto et le sharingan pour sasuke. sasuke sera dans un état pitoyable et agonisant car naruto va lui epargner du coup de grace, sasuke sera soigné et naruto reussira a le convaincre de rester a konoha. les trois amis seront a nouveau reunis, et seront reconu comme les plus grand ninja de konoha avec naruto comme chef. sakura sa marie a sasuke, et inata a naruto. la paix reviendra au village.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Salut je ne crois pas car orochimaru est enfermée dans l'épé totsukatsu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h02
[ ! ]
Moi jdit i vont tout mourire sauf les ami(e) de naruto
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Quand Sasuké va afronter son frère Orochimaru il va sortir de l éper et il va il retourner mais Kabuto va devenir surpuisens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Moi j'ai une question j'adore hinata et si naruto existait je serai folle amoureuse alor vous aite sur que naruto et hinata seron ensemble et sakura et sasuker emsenble car jai lue le contraire sur un ôtre site ! ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h19
[ ! ]
Wé et sasuké va renaitre horochimaru du seau d'onco et la horochimaru va prendre son chacra que cabuto a aspirer et omènra sasuké faire un tour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h00
[ ! ]
Tobi il est fort mais je me demande si sans son masque il pourait encore disparaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h05
[ ! ]
Si on veut savour si tobi est obito il fo que naruto et les otre aille à la tombe de obito
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h03
[ ! ]
Bon je vais vous dire ce que je ses de naruto deja naruto va pas etre avec hinata et sakura pas avec sasuker car sasuker va jamais revenir avec naruto Apres tobi c'est obito est sa a rien avoir avec madara, madara va reprendre son vrai corps et obito ou madara va se battre avec les 5 kaes bon je ses encord des chose mais bon sa prendrait un tempts fou a tou expliquer je vous dite juste le plus importan sur ce qu il va ce passer je vous conseille de regarder les scan sa peu vous aider et aussi si vousaver vue que kabuto a ressuciter itachi, itachi va etre du coter de sasuke et vont tuer kabuto bon ++ je vous é dit ce que je ses sur madara , tobi, obito etc... car moi aussi j avait un doute mais j ai vu les scan de aujour duit et j ai compris, aller sur capitainaruto est vous pouvais voir les derniers scan bon a++ et rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h52
[ ! ]
Bon j'aimérai bien que naruto se marie avec sakura je suis triste de lire qu'il s'est marié avec hinata!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question sur naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.877