Information sur le site " espaceagro.com

Bonjour, Je suis intéressé par le site www.espaceagro.com mais je suis pas sur de leurs fiabilité ! Es ce que je peu acheter des unité pour communiquer avec les sociétés qui m'envois des demande d'information ou es ce une arnaque?? Bien a vous
22 réponses pour «
Information sur le site " espaceagro.com
 »
Réponse de primodv
Le 07/02/2015 é 23h24
Je me pose la même question. Est-ce que tu as fais affaire avec eux? merci...:) Marc
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 01h06
Bonjour,je suis sur que c'est une arnaque. 1) J'ai inscrit sur ce site gratuit. les questions cassent tout le privacy. 2) Je suis intéressé d'acheter un produit. Mais avant d'avoir l’accès de ce contact je suis obligé de mètre une annonce. 3) Après mis cet annonce. Pas encore l’accès de ce contact, je dois acheter l'info. 4) Alors conclusion. Jamais quelqu'un paye pour peut être acheter. Ce site veut gagner sans vendre quelque chose. = ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 12h00
Je suis d'accord que ce site m'a tout l'air d'être peu fiable avec des annonces françaises truquées et qui n'existe pas. Par exemple je recherche des clients pour du moringa bio. Je trouve une quantité d'acheteurs potentiels de 5 kg à 150 kg avec des sociétés qui n'existent pas pour la plupart ou des gens refusant de payer anticipativement. De plus, le site dit aux vendeurs /acheteurs de ne pas accepter des transactions uniquement par mail. C'est du n'importe quoi. On n'effectue pas de transactions ni d'informations sérieuses si on ne se sert pas des mails et surtout que chaque société se doit d'avoir un écrit. On ne négocie jamais en oral à l'import export. En plus il faut payer pour voir des coordonnées de l'autre et lors d'une vente en envoyant un message on ne peut pas délivrer ses coordonnées. L'acheteur doit alors payer pour voir vos coordonnées. Je doute que space agro soit réellement français. Cela doit être un site marocain ou autre avec des gens désireux de se faire du fric en collant de fausses annonces. Curieusement, j'envoie des messages avec des propositions intéressantes puisque je suis un commercial diplômé et je n'ai jamais eu de réponses.
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 12h03
Je précise du message précédent, la phrase est :je n'ai jamais eu de réponses sérieuses. Les annonces de clients semblent être bidon.
Réponse de chefmanu
Le 20/07/2018 é 09h28
Bonjour à vous, je me pose également la question de la légitimité de ce site ! J'ai posé une annonce car je suis à la recherche de graines Bio à faire germé en moyenne/grande quantité, en tout cas plus importante que ce que peuvent vendre les quelques sites de vente de graines bio( germinence, agrosemence, graines del pais...) et j'ai eu une réponse et je suis en contact avec un intermédiaire... Les prix m'ont l'air de coller avec l'idée que je me fais du marché et ce que j'ai pu voir après toutes mes recherche, fournisseur Italien dont j'ai déjà entendu parlé sans connaître encore son nom. Si c'est une arnaque c'est carrément bien ficelé... Pour ce qui est de payer des unités pour pouvoir avoir les infos des entreprises, je peux le comprendre. C'est une plateforme qui met les vendeurs/acheteurs en relation et ils ne prennent pas de commission sur la vente donc il faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part ! Il aurait été plus judicieux qu'ils chargent une commission sur la vente pour être plus légitime mais du coup cette solution est un risque pour la plateforme que les vendeurs/acheteurs ne fassent un deal en direct et donc pas/plus de commission... Pour ce qui est d'Espaceagro c'est une structure implantée au Burkina Faso. Ce qui m'étonne c'est que sur internet il n'y ai pas plus d'info, avis. Si c'est une arnaque, où sont toutes ces entreprises qui se sont fait avoir? On a tendance à écrire beaucoup plus sur une expérience négative que positive... Ou alors ils ont des experts de web qui le nettoie pour pas que ça apparaisse... Voila, je ne suis pas plus avancé qu'au début de cet écrit. En tout cas si vous vendez des graines Bio à germé, je suis preneur ! Merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 13h24
MENTIONS LEGALES Le site Espaceagro est exploité par SELLECO sarl, dont le siège est à SAINT PALAIS(France) 64120, ZA Route de Beyrie , immatriculée au RCS de BAYONNE sous le numéro B 529 105 959.
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 11h49
C'est une arnaque > le mec un certain "LAMBERT Richard" est tout seul dans sa boite avec un capitale de 2000 €. Aucun Numéro de téléphone pour le joindre. De plus, tous les contact viennent d’Afrique et quand vous appelez, ce sont des numéro surtaxés ! Bref une belle arnaque avec un site bien ficelé pour gagner de l'argent facile sur le dos des commerçant et entrepreneurs français !
Réponse de Vostok777
Le 14/11/2019 é 17h43
Je vous déconseille ce site,il n`est pas fiable...
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 13h53
Ya t'il d'autres sites fiables pour le trading en agro-alimentaire?? Merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 17h39
Bonjour ce site et une foutaise on ne peut pas commercer avec ce genre de contact qui na rien a voir avec le vrais commerce international que des personnes gagne de l argent avec de véritable sites d échanges c est normal mais la on est a un degré de maternel qu elle honte de prendre pour des imbéciles le commerce international et les gens qui en ont la responsabilité A FUIR
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 04h20
Happy Birthday! www.google.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 09h39
Hi, How are you doing? I aim to provide you a high quality, free of cost guest post article for your amazing website. I can send you some really great topic ideas for this purpose which would be relevant to your website niche for sure. If my topic ideas happen to appeal you, I_ll send over the article. I would just need a backlink in return of the article. The backlink needs to be within the body of the article. Please let me know your response to this, if I shall send topic ideas? Looking forward. Regards, Umer Ishfaq
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 17h51
Bonjour moi aussi je me suis inscrite, vous connaissez éventuellement des sites ou entreprises que puisse m'aider s'il vous plaît, car j'ai mis 40€ de crédit que au final c'était devenu 48€ , aucun contact sérieux. En vous remerciant par avance.
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 14h59
Bonjour, moi aussi je trouve que ce site n'est pas fiable , car je me suis inscrite pour vendre du farine sans gluten et autres.. mais je vois que les annonces sont falcifiées et personnes n'est sérieux.. s'il vous plait connaissez vous un site fiable ou je peux mettre mon annonce et parler avec des commerçants internationaux ? Merci infiniment .
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 01h32
Bonjour. Quelle genre d'entreprise recherchez vous d'abord? Voulez vous acheter des produits ou en vendre? Je me suis aussi rendu compte qu'espaceagro n'est pas un site fiable. Trop d'arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 02h04
Bonjour. Quelle genre d'entreprise recherchez vous d'abord? Voulez vous acheter des produits ou en vendre? Je me suis aussi rendu compte qu'espaceagro n'est pas un site fiable. Trop d'arnaqueurs. Contactez moi pour des produits agro-alimentaire. J'espère qu'au moins par ici j'aurai des clients sérieux. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 14h16
Bonjour, Je travaille depuis maintenant 4 mois sur espace-agro. Je suis à la recherche de clients et fournisseurs, et je peux vous dire qu'il faut être vigilant sur ce site. Il y a beaucoup d'annonces bidons, mais vous vous en rendrez vite compte, il faut faire attention à chaque détails car certains escrocs sont fort. (ex: pour une importation on m'annonce comme prix FOB: 6$/KG et CIF: 7$/KG pour du café par conteneur de 19200KG. Donc 20 000$ juste pour le freit et l'assurance ? ... LOL je ne trouve pas d'autre mot) Cependant je peux aussi vous garantir qu'il y a des gens sérieux sur ce site, sans parler de mon entreprise. Nous avons aujourd'hui pris contact avec certains potentiels fournisseurs et nous sommes dans l'attente des échantillons. Le prix n'est pas hors marché (certains m'ont annoncés des prix trois fois plus haut que le marché, d'autres des prix trois fois plus bas). Ces entreprises sont enregistrés à la chambre de commerce de leurs pays et elles ont un site internet, tout à l'air de concorder. Donc en tout et pour tout, il faut être vigilant sur espace-agro car beaucoup d'escrocs/charlatans ; mais on peut aussi y trouver des partenaires fiables, il faut savoir faire le tri ! Si vous connaissez une plateforme plus sérieuse avec le même principe je suis preneur !
Réponse de Marou Shopro
Le 14/08/2020 é 16h04
Bonjour, Implanté en Belgique, je suis grossiste en savon noir naturel qui sert à gommer la peau morte, j'ai pu constaté qu'espaceagro n'est malheureusement pas fiable. Pourriez-vous me donner des sites web sur lesquelles je pourrais entré en contact avec des clients potentiels s'il vous plaît ? Envoie dans tout les pays et échantillon également. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 04/04/2021 é 03h54
Je connais pas, mais je comprends avec un tour sérieux qu il y a un manque certain de vrais contacts. La solution FORUM me sembel bonne. Un vrai contact pour de vraies affaires et de vrais partenaires. Qui me suit dans l établissement de vrais liens d achat et de ventes et de solution partenaires gagnant/gagnant ? Donnez pseudo et email, pas à payer pour publier ou lire ou répondre à une annonce sauf si vous cherchez un service. Vous désirez monter une affaire et n'avez qu un début d idée et pas de matière ou de machines, c'est un service, cela se paie le service. s karapulas SI réponses répondez ici. mes contacts sont En europe, USA, les Amerique, l 'Asie et l'Inde en particulier. Vous cherchez des machines en occasion, on cherche pour vous . Vous souhaitez apprendre une spécialité on vous cherche un centre d eformation. Ce sont des services les annonces seront gratuites si il s agit de matières à vendre ou acheter. Réponses attendues sur ce site... pseudo et email Le site existe déjà, ben oui, j'ai pas attendu . Pour le reste il faut le mettre à niveau pour 2 personnes, pour 5 personnes pour 15 personnes etc.. si on est plus faudra que je passe sous serveur dédiè. comptez vous et contactez moi.
Réponse anonyme
Le 04/04/2021 é 03h57
Je met en place un forum annonces et contacts gratuits, services payants . Pour savons noirs et autres denrées, alcools, maïs, cuivre, alu etc... contactez moi par ce site ou mon email moi.polar@laposte.net