Est ce qu on leurs a dit que je vis encore ?

Je suis d accord avec vous , drole de question , mais vous allez comprendre et cela est " ainsi " depuis de bien nombreuses années , je vous explique : je m intéresse un peu a tout et je me suis mise dans un site pour amitié mais aussi je cherche un agent de football pour un jeune homme de 32 ans , oui bon mais il a jouer football de ses 7 ans a ses 25 ans en belgica bref , je m intéresse a la cuisine , j écris dans plusieurs endroits et cela j envois du courriels a pas moins de 10 personnes par mois et bien , personnes ne répond a mes courriels et je sais que les personnes reçoivent biens mes messages parce que si ( par exemple ) l adresse e mail ne " serait pas bon " je reçois un message " faillure " ??? et il y en a qui me répondent une fois et après plus de leurs nouvelles , ne venez pas me dire que je n écris qu a des personnes grossières , je vous dit , je m interesse a tout , peinture , sculpture , le styliste , football , je cherche un agent de joueur belge ou portugais , etc ..... je n ai pratiquement jamais de réponse , ou un réponse et après plus rien , mais leurs a t on dit que je vit encore ?
1 réponse pour «
est ce qu on leurs a dit que je vis encore ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 03/09/2014 é 08h21
Si vous rédigez votre courrier comme la question ci-dessus ne vous étonnez pas de l'absence de réponses. On n'y comprend rien, vous mélangez tout. Ciblez vos destinataires avec des demandes claires et précises. Et pour le football, oubliez. Personne ne recrutera un footballeur de 32 ans, faut pas rêver non plus.