Information sur la taxe d'habitation

Mon adresse fiscal est chez ma soeur,dois je payer la taxe d'habitation,Merci de votre réponse,Cordialement.
1 réponse pour «
Information sur la taxe d'habitation
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2013 é 07h58
Normalement c'est une seule taxe d'habitation par foyer fiscal. Par exemple, si vous vivez chez votre soeur depuis le premier janvier 2013, et qu'elle paie déjà cette taxe d'habitation, théoriquement il ne devrait pas y avoir d'autre facture pour la TH 2013. Mais il faut que vous apparaissiez par contre sur sa facture. Puisque la facture concerne 'tout' le foyer. Si on vous réclame une taxe d'Habitation 2012 à votre nom, et que vous viviez chez votre soeur depuis février 2012 (autre exemple) qu'elle même a payé une taxe d'habitation 2012. Les deux taxes d'habitation 2012 sont due pour chacune de vous, car au 1er janvier 2012 vous n'étiez pas chez votre soeur. J'espère que ces exemples vous ont un peu aidé. Cordialement