Taxe d'habitation

Bonjour Je déménage le 25 janvier 2010. Mon nouveau bailleur va me demander de lui rembourser au prorata temporis la taxe d'habitation de la maison que je vais louer. Est ce normal ? et que dois-je faire pour la taxe d'habitation de l'appartement que je quitte ? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
Taxe d'habitation
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 13h16
Vous ne payez une taxe d'habitation que là où vous habitez au 1er janvier et en totalité, il n'y a aucunement de prorata temporis!
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 13h37
Il n'a pas le droit de vous faire payer la taxe d'habitation. C'est l'occupant au 1er janvier qui paie la taxe d'habitation. Et ce sont les finances publiques qui s'en chargent.