Information sur le travaille a svalbard

Salut je suis un jeune algerien de 30ans diplomé en qualité de agent d'hygiéne et sécurité en 2004 de l'instutit de el hammamet alger ,et attestation de commis de salle en hotellerie de l'école proffessionelle et tourisme de kad school bejaia ,algerie en 2009 avec moyenne bien , je parle le francais et aussi l'anglais bien j'ai une attestation en anglais ,je souhaite avoir des informations sur le travail a svalbard , puisque j'ai entendu dire que ya du travail la bas mon email a10boudjou@yahoo.fr svp si ya quelqu'un qui pourrai m'orienté comment ca se passe est ce que avec un permisde travail ou bien avec une demande de visa touriste ou autre et merci a vous
12 réponses pour «
information sur le travaille a svalbard
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 10h37
Salt :mon ami ... moi j abit a paris. et j suis interese aler travailer a svalbard ... j acun information ... por me contacter j vous les mon email adres nicogamma@live.fr ok contactes moi s.v.p merci a bientot...
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h10
Salut mon ami , moi aussi je suis intéresser par cette ile mais je trouve pas la repense je suis de béjaia voici mon e mail byl-k06720@hotmail.fr on cas ou ??
Référence(s) :
moulou de béjaia sidi aich
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 02h00
Salut je suis intéresser de taravelle a Svalbard. ,je souhaite avoir des informations sur le travail a Svalbard diplomé en: plomberie sanitaire experionce­­ de 4 honte je peut faire la soudure de toute les métal j' 25 on et je rêve de taravelle a Svalbard mon email : barhoum80@hotmail.com
Réponse de suzanovitch
Le 29/09/2011 é 17h53
Bonjour je suis un étudiant Malgache age de 26 ans et je souhaite avoir des informations sur le recrutement a propos de travail a Svalbard J ai le bacc+2 en droit et en communication, je peut faire un travail d assistant ou réceptionniste ou secrétaire d administration.Mon email : berthinov@gmail.com, j ai déjà des expériences dans le travail social et parle l anglais et le français. Merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h47
Salut je suis un jeun TUNISIEN qui veut immigrer a SVALBARD pour la recherche de travail.j ai 24 ans et j ai un diplôme en réseau informatique et un diplôme en bureautique : word. exel. power point je souhaite avoir des informations sur le recrutement a propos de travail a Svalbard. Mon email :alex8811@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h24
Je suis maitrisarde en gestion des institution financiere je souhaite travailler a SVALBARD. Any suggestions!??
Réponse de zerg1979
Le 08/08/2017 é 15h54
Salut mon ami , moi aussi je suis intéresser par cette ile mais je trouve pas la repense je suis de béjaia voici mon e mail zerguinee@gmail.com on cas ou ?? de boumerdes 00213542012329
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 03h19
Salut Hamza 25/ans intéressé de travailler à Svalbard mon email candide.1@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 00h07
Bonsoir après tout, sa me fais plaisir et jai un grand honneur d'avoir un boulot avec vous. Je m'appelle Hamza j'ai 24ans je suis marocaine ,j'ai eu mon Bac on 2012 scientifique, et j'ai un diplôme technicien spécialisé au branche réseau informatique on 2014,et j'ai un diplôme de langue Allemand B1. J'aime travail dans le groupe parce que j'avais des qualité sur le terrain je suis dynamique ponctuel ect....... Je parle bien français et l'anglais et allemand. Je souhaite avoir travail avec votre établissement. Mon émail :hamzaelmalali93@gmail.com Tél:+21264457864
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 19h02
Salut je suis intéresser de taravelle a Svalbard. ,je souhaite avoir des informations sur le travail a Svalbard diplomé en: plomberie sanitaire .
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 06h45
Salut je suis hicham je travaille mécanique électronique spécialité motor allemand je parle français et espagnol très bien je 31 âne je algérien (elenaelisita@gmail.com) numéro tel: 00213550600713 merci .
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 00h31
Salut je suis nassim je suis algerien je30 âne je travaille menuiserie aluminium et plus chauffeur transports mon numéro télé : 00213542062273 mon email : nassimaitmassaoud@gmail.com merci