Ingenieur du batiment au maroc cherche un poste

- Suivi et contrôle des projets de construction. - Calcul structural et étude de projet. - Sécurité totale dans toutes les étapes de projet. sachant que j'ai une formation continue a l ecole hassania des travaux publique Le Cycle Spécialisé en Management des Chantiers de Construction La formation comporte 30 jours de formation et s’étale sur une période d’une année. Elle se déroule en temps partiel sous forme de modules de 3 jours à raison d’un module par mois (Jeudi, Vendredi, Samedi). j'aime bcp les etudes et le travail. je cherche un poste a casa au a rabat... tout les zones mille merci. @: said.prof@hotmail.com
6 réponses pour «
ingenieur du batiment au maroc cherche un poste
 »
Réponse de natigurak
Le 26/08/2010 é 16h23
Bonjour à tous, j'ai un poste pour une durée de 4 à 6 mois pour la guinée équatoriale, il me faudrait un ingénieur du batiment avec expérience dans la gestion de projet et la coordination de chantier, sachant parler l'espagnole. salaire net 15000diram/mois + logement compris
Réponse de RRH
Le 24/10/2010 é 01h14
J ai une offre d'emploi de formater en BTP à Tanger et Tétouan
Réponse de RRH
Le 24/10/2010 é 01h16
J ai une offre d'emploi de formateur en BTP à Tanger et Tétouan, si intéressé(e) contactez-moi
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h20
Oui ca m interesse
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h08
ça m'intersse aussi un poste en BTP a tetouan! omment fair pour vous contacte? voila mon mail: ghris.walid@gmail.com
Réponse de RRH
Le 25/01/2011 é 17h34
Bonjour Envoyez votre CV et Coordonnées à : rrh.ofppt@gmail.com