670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle formation choisir pour devenir expert

Question de titia83 le 07/02/2012 à 13h31
Dernière réponse le 15/04/2012 à 20h16
[ ! ]
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans le bâtiment. J'ai fait 3 ans et demi en tant qu'ingénieur travaux et depuis je suis responsable d'affaire). Je suis devenue ingénieur travaux dans le but de faire plus tard de l'expertise. Je cherche aujourd'hui un poste en tant qu'expert mais je ne parviens pas à trouver. Du coup je souhaiterais faire la formation et passer le certificat à mes frais ou avec mon DIF. Le problème c'est quelle formation choisir? sont-elles toutes reconnues de la même façon? Pourriez-vous m'aider, et m'orienter vers une bonne formation et m'expliquer les démarches à faire. Toutes les informations que je trouve sur internet me semblent très vagues. Merci par avance Cordialement, Laetitia
Répondre
1 réponse pour « 
quelle formation choisir pour devenir expert
 »
Réponse de gers32
Le 15/04/2012 é 20h16
[ ! ]
Création d'un réseau d'expert dans le grand sud ouest bonjour , création d'un réseau d'experts en bâtiment dans le grand sud ouest soit une quinzaines de département à pourvoir encore. rendez vous sur le site www.experenbat.com. vous aurez toutes les explications nécessaires d'ici 10 jours environs pour faire une demande d’adhésion a notre réseau . ci vous souhaitez avoir avant cette date des renseignements aller sur le site et faite sens la demande dans le formulaire vous aurez une réponse sous 48 h cordialement PG
Référence(s) :
creation résreau expert en batiment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle formation choisir pour devenir expert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.008