Quelle formation choisir pour devenir expert

Question de titia83 le 07/02/2012 à 13h31
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans le bâtiment. J'ai fait 3 ans et demi en tant qu'ingénieur travaux et depuis je suis responsable d'affaire). Je suis devenue ingénieur travaux dans le but de faire plus tard de l'expertise. Je cherche aujourd'hui un poste en tant qu'expert mais je ne parviens pas à trouver. Du coup je souhaiterais faire la formation et passer le certificat à mes frais ou avec mon DIF. Le problème c'est quelle formation choisir? sont-elles toutes reconnues de la même façon? Pourriez-vous m'aider, et m'orienter vers une bonne formation et m'expliquer les démarches à faire. Toutes les informations que je trouve sur internet me semblent très vagues. Merci par avance Cordialement, Laetitia
1 réponse pour «
quelle formation choisir pour devenir expert
 »
Réponse de gers32
Le 15/04/2012 é 20h16
Création d'un réseau d'expert dans le grand sud ouest bonjour , création d'un réseau d'experts en bâtiment dans le grand sud ouest soit une quinzaines de département à pourvoir encore. rendez vous sur le site www.experenbat.com. vous aurez toutes les explications nécessaires d'ici 10 jours environs pour faire une demande d’adhésion a notre réseau . ci vous souhaitez avoir avant cette date des renseignements aller sur le site et faite sens la demande dans le formulaire vous aurez une réponse sous 48 h cordialement PG
Référence(s) :
creation résreau expert en batiment