Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Devenir expert en bâtiment

Question de Bruno Richard le 01/09/2010 à 08h48
Qu'elle formation doit on suivre pour devenir expert en bâtiment? J'ai 28 ans d'expérience en tant que conducteur de travaux et directeur de travaux, J'ai fait des chantiers de la maison individuelle à l'extension d'un hôpital en passant par deux cartonneries, des centres commerciaux.... J'ai une formation ingénieur géométre de l' ESTP. Je voudrai me recycler aprés un licenciement.
2 réponses pour «
Devenir expert en bâtiment
 »
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h58
Bonjour, création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Réponse de BECEP
Le 28/04/2012 é 14h20
Vous pouvez suivre une formation auprès du centre FEABAT www.feabat.org et ensuitye suivant vos résultats vous pourrez rejoinre de le réseau BECEP ww.becep.fr lers Références : www.feabat.org www.becep.fr