670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut travailler en france

Question anonyme le 07/10/2011 à 12h56
Dernière réponse le 07/10/2011 à 17h51
[ ! ]
Jeune diplômée, ingénieur Génie des systèmes horticoles ( génie hydraulique) et sortante de l’institue supérieur des sciences agronomiques de Chott mariem Sousse. En faite cette spécialité est équivalente au génie rural appliqué à l'agriculture, cette spécialité concerne l'hydraulique et le machinisme agricole. Mon autonomie et mes connaissances approfondies des sciences agronomiques, du domaine fonctionnel ainsi que mon expérience dans le domaine de l’hydraulique me conduisent à penser que je pourrais être un élément déterminant dans la stratégie de l’audit de votre entreprise.Très important La spécialité Génie des Systèmes Horticoles n’est pas suffisamment connue : c’est la génie rurale à l’échelle du parcelle, en effet le contenue de cette spécialité est celui de la spécialité Aménagement Hydraulique (les maties d’études sont les même). Tous les promotions de cette spécialité et les professeurs et le directeur études ont essayé de résoudre cette problèmes de dénomination tous ont envoyant des lettres à l IRESA, en leur demandant de modifier le titre génie des système hydraulique au lieu de génie des système horticole. Liste des matières Première année ingénieur Deuxième année ingénieur Troisième année ingénieur Physique de l’environnement Anglais Construction et équipement des serres Hydraulique générale Marketing Génie des procédés 2 Machinisme agricole Informatique D.A.O Protection contre les inondations Base d’irrigation Informatique C.A.O Equipement hydrodynamique Génie rural Vulgarisation communication Technique d’aménagement à la parcelle Découverte d’exploitation Structures agraires- sociologie rurale Traitement et valorisation des biomasses Sciences de sol Génie des procédés 1 Pilotage de la fertilisation Agronomie générale microbiologie Automatisme et régulation Réseau hydraulique et station de pompage Anglais Télédétection-GIS Evaliation et analyse des projets Droit d homme et histoire de sciences Mécanisation d’irrigation Assurance agricole Informatique1 Electrotechinique et électrification Séminaire 4 Analyse économique Assainissement et drainage Stage d’été Statés tique C.E.S Création d’entreprise Gestion et comptabilité Machinisme d’aménagement T.Etu Défense de culture1 Hydrogéologie Agro météo Arboriculture fruitière Hydrologie Géothermie et application serri Culture maraîchère Gestion et maîtrise d’irrigation Et.projet Culture ornementale Utilisation PFE Défense de culture2 Des eaux marginales Traitement et qualité des eaux Matériaux et procédés des constructions Pédologie Étude de projet 1 Physico-chimie de sol Modules au choix 2 Topographie et terrassement Séminaire 2 Besoin en eau des cultures Modules au choix 3 Hydrodynamique Séminaire 3 Sémnaire1 Pratiques agricoles Résistance des matériaux Expérimentation Première année ingénieur Fertilisation Physique de l’environnement Phytopharmacie
Répondre
1 réponse pour « 
je veut travailler en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h51
[ ! ]
Et vious ne voulez pas que votre pays profite de tout ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut travailler en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192