Insalubrité du logement

Esque la loi permet au locataire d'un logement insalubre de quitter les lieux sans donner de preavis du tout ?
1 réponse pour «
insalubrité du logement
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2010 é 22h17
La réduction du préavis n'a pas de rapport avec l'insalubrité du logement ce n'est pas vous qui jugez de l'insalubrité de votre logement mais les services d'hygiène de la commune mais s'ils déclarent votre logement insalubre, vous ne pourrez plus y habiter