Je cherche emploi comme enseignant au sud algerien

J'ai un bac +4 traduction et interprétariat
12 réponses pour «
je cherche emploi comme enseignant au sud algerien
 »
Réponse de france2011
Le 05/09/2011 é 10h52
I finished my stadies on 2008 , i work in hassi messaoud , but i want to find a job in domain of teaching , as a teacher ... thanks best regards
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h20
Salut.je suis licenciée en traduction et interprétariat (français anglais arabe)je cherche un poste budgétaire dans l'enseignement au sud algérien. A qui doit-je m'adresser .merci je souhaite la réponse au plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h06
J'ai bac +4 ans en traduction fran arab eng et je cherche un poste budgétaire dans l'enseignement moyen ou secondaire au sud Algérien (Francais);et je porte à votre connaissance que j'ai une experience de 2 ans.merci je souhaite votre reponse.
Référence(s) :
Tél:0797440694
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h38
Hello Happy New year I have finished my studies on 2007 licence in english, this year I prepare to my master two specialised on didactic of english.I have teaching for 2 years. I seak for work in south of algeria. please tell me for whom could I dressed. thanks best regards
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h22
Salut je suis licenciée en traduction français arabe anglais et je cherche un poste budgétaire dans l enseignement moyen au sud .j ai une expérience de 6 mois .merci je souhaite que vous me répondez .
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h49
Hi guys. I think the best way to find a job is to move toward the south and get in touch with official institutions of Education. Doing so, it would give more credibility of your request.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h29
Hello I have a Master degree in Enclish I m looking for a job in the west
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h05
Je suis licencié en langue française je cherche un travail comme professeur dans ce domaine et je porte à votre connaissance que j'ai de l’expérience de 2 mois
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 13h02
Bon soir ,je suis licencié en langue francaise je cherche un emploi comme enseignant dans une école privé ou autres ,je suis de tizi ouzou ,je suis aussi intéressé par le sud,merci. mn num 0555629006
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 11h49
Salut, je m'appelle Amina je suis licenciée en langue française, je cherche un emploi budgétaire dans l'enseignement au sud, j'ai une expérience de trois mois, j'ai enseigné au primaire et au C.E.M. Merci; je souhaite une réponse au plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h41
Bonsoir, je m'appelle Radia je suis licenciée en biologie et j'ai un master en environnement, j'ai travaillée comme technicienne dans un laboratoire et comme secrétaire médicale, je cherche un emploi comme enseignante dans le public au sud et je suis d'annaba, merci.
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 19h21
Je suis titulaire d'un master en microbiologie ,et je cherche un travail dans les domaines suivants: Education,santé et industrie .merci