Rechercher parmi 1 458 052 contributions
Poser une question

Inscription a pajemploi

Question posée anonymement le 12/09/2008 à 22h51
Bookmark and Share
Je n'arive a m'iscrire pour beneficier de l'aide pour m'aider a payer mon assistante maternelle

pouvez-vous me guider, je souhaiterais le faire par internet car ca va plu vite
merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Inscription sur pajemploi (Page 1) / Embaucher une assistante ... : inscription sur pajemploi (Page 1) / Embaucher une assistante maternelle / Assistante maternelle - Forums de Discussions pour les assistantes ...
Pajemploi : comment faire sa déclaration mensuelle - Dossier Familial : 2 janv. 2013 ... Pour établir son volet pajemploi chaque mois, deux solutions s'offrent au particulier ... Page suivante : Pajemploi : comment s'inscrire ...
Volet Pajemploi - papier : Une fois votre inscription validée, vous pouvez en toute sécurité dans un délai de 48 heures : www.pajemploi.urssaf.fr. Sur. Inscrivez-vous dès maintenant dans ...
Le dispositif Pajemploi : guide pratique : 22 sept. 2011 ... Une fois que vous êtes immatriculé comme employeur par le centre Pajemploi, il vous suffit de vous inscrire dans l'espace employeur du site ...
PAJE / Pajemploi - Adhésion pour déclarer votre nounou à domicile ... : En cas d'accord, la CAF transmet votre dossier au centre PAJEMPLOI. PAJEMPLOI ... Pour vous inscrire gratuitement, cliquez sur le bouton ci-dessous : ...
Espace Salarie > Inscription - Pajemploi : Site internet Pajemploi, informations, consultations et declarations.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience