670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement assistante maternelle en maladie

Question anonyme le 04/07/2009 à 00h08
[ ! ]
Assistante maternelle j'étais en arrêt maladie pendant 4 mois de début Mars au 30 Juin 2009. J'étais en dépression nerveuse suite à mon divorce. J'ai du déménager et trouver un emploi de secrétaire au premier Juillet afin de m'en sortir. Mes différents précédents employeurs mon licencié car ils ont bien sur trouvé une autre nourrice durant ces 4 mois. Aujourd'hui, arrivé au terme de cet arrêt maladie, alors que je réclame les papiers et sommes dues, un des employeurs me répond je cite "je ne vous dois pas de congés payés car ils étaient inclus dans la mensualisation. Je n'ai aucun préavis à vous donner ni à payer car vous êtes en arrêt maladie et payer par la sécu.". La mensualisation sus nommée a bien été faite sur 12 mois, donc les congés payés n'étaient pas compris dedans. De plus, je ne vois pas pourquoi mon préavis ne me serait pas payé parce que j'étais sous le régime de la sécurité sociale pendant 4 mois... Pouvez-vous m'aider à faire entendre raison à cette personne ? Merci d'avance de votre aide...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Licenciement assistante maternelle en maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.614