Inscription a tunisia sat

Question de khaled007 le 17/12/2010 à 21h43
Comment s'inscrire a tunisia sat?
3 réponses pour «
inscription a tunisia sat
 »
Réponse de midouu
Le 18/12/2010 é 13h30
Salut a tous j'aimerais bien m'iscrire dans ce site tunisia-sat.com alors svp envoyer moi une invitation merci
Référence(s) :
midouu
Réponse de so-simone
Le 09/01/2011 é 11h33
Je suis salem yasmina mon gouvernourat c'est :mahdia je cherche une travail dans un clinique ou societé techcecien de maintenance des appareils biomedical session 2010 j'ai fu beaucaup de stage au sein de l'hopital das le service maintenance....et merci. mon numéro 96950240
Référence(s) :
mahdia -eljem
Réponse de so-simone
Le 05/04/2011 é 12h48
J'aimerais bien m'iscrire dans ce site tunisia-sat.com alors svp envoyer moi une invitation merci
Référence(s) :
eljem-mahdia