Inscription au bac français

Je suis étrangère de nationalité algérienne et je souhait passé par étude correspondance le bac français
1 réponse pour «
inscription au bac français
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h42
S'il y a quelqu'un qui soutaite passer le bac français il n'as que à se lancer c'est treès abordable il n'est guerre une corvé la bonne gestion du temps et quelqu'un pour vous expliquer comment faire une composition une analyse .....et c'est bon je compte le passer cette annéé au debut j'ai eu peur car les gens m'ont fait peur mais maintenant que j'y travaille je vous encourage tous et justeun precision je suis dans un lycée publique algérien en 2 AS math et je traivaille en parallel je me tue certe mais ça vaut la peine