Slt, Je suis un étudiant en Secretariat assistant de gestion sortant de l'Institut Universitaire de Gestion et détenteur du DUT, à Bamako/Mali.
j'aimerais m'inscrire sur le campus français enfin de pouvoir jouir d'une étude plus approfondie.
Comment faire?
Référence(s) :
DIALLO Aboudramane,
étudiant à l'Université de Bamako/Mali
00223 66 00 65 49
Slt, Je suis un étudiant en ieps sortant de l'Institut Universitaire de sport , à Alger
j'aimerais m'inscrire sur le campus français enfin de pouvoir jouir d'une étude plus approfondie.
Comment faire?
Référence(s) :
Dahmani Idir,
étudiant à l'Université de daly brahim
+2130790688030
Slt je suis étudiant en finance et assurance a l'Université Polytechnique Internationale du Bénin.j'aimerais m'inscrire sur le campus français afin de continuer mes études et avoir des diplômes français
comment faire?
Références
ATCHADE Virgile +229 66 48 63 94
Bonjour!je suis diplômé en biologie (DES en biologie) spécialité biologie et physiologie animal, Pour quand sont prévu les inscription 2010-2011 sur le Campus?
Je voudrais minsrir à campus france.commen faire ?merci
Je suis Juriste stagiaire volontaire à la cour d'appel de Bamako.
titulaire d'une maitrise en droit privé, option affaire obtenu en 2011 à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP) .
je voudrais m'inscrire à campus France, pour approfondir mes études (DEA et Doctorat en procédure pénal )
Référence(s) :
Adama TRAORE juriste à kalaban-coro
Rue 628 porte 212