Inscription au campus français

Bonjour, comment je fait une inscription au campus français en algérie?
8 réponses pour «
inscription au campus français
 »
Réponse de aboudramane
Le 23/02/2011 é 11h41
Slt, Je suis un étudiant en Secretariat assistant de gestion sortant de l'Institut Universitaire de Gestion et détenteur du DUT, à Bamako/Mali. j'aimerais m'inscrire sur le campus français enfin de pouvoir jouir d'une étude plus approfondie. Comment faire?
Référence(s) :
DIALLO Aboudramane,
étudiant à l'Université de Bamako/Mali
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h09
Slt, Je suis un étudiant en ieps sortant de l'Institut Universitaire de sport , à Alger j'aimerais m'inscrire sur le campus français enfin de pouvoir jouir d'une étude plus approfondie. Comment faire? Référence(s) : Dahmani Idir, étudiant à l'Université de daly brahim +2130790688030
Réponse de moeit
Le 23/08/2011 é 18h28
Slt je suis étudiant en finance et assurance a l'Université Polytechnique Internationale du Bénin.j'aimerais m'inscrire sur le campus français afin de continuer mes études et avoir des diplômes français comment faire? Références ATCHADE Virgile +229 66 48 63 94
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h12
Je suis un étudient en 3èmè année en automatique système LMD je cherche un poste
Référence(s) :
moi bouabdallah yacine j'ai 20 ans nationalité algérienne
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h57
Salut je suis etudient en droit social en tunisie et je shaite de inscripe moi en campus francais
Réponse de lacen sili
Le 19/12/2011 é 19h25
Je suis étudiant en architecture en 2 eme je veux etudier en france
Réponse de nissa844
Le 13/02/2012 é 12h24
Bonjour!je suis diplômé en biologie (DES en biologie) spécialité biologie et physiologie animal, Pour quand sont prévu les inscription 2010-2011 sur le Campus? Je voudrais minsrir à campus france.commen faire ?merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h58
Je suis Juriste stagiaire volontaire à la cour d'appel de Bamako. titulaire d'une maitrise en droit privé, option affaire obtenu en 2011 à la faculté des Sciences Juridiques et Politiques (FSJP) . je voudrais m'inscrire à campus France, pour approfondir mes études (DEA et Doctorat en procédure pénal )
Référence(s) :
Adama TRAORE juriste à kalaban-coro
Rue 628 porte 212
contact:00223 79192830