Inscription au concour d'entree à la formation de iap - Page 2

Question de kaderch le 11/05/2011 à 23h08
Suite a l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concour national d'entree à sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrir directemen...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
inscription au concour d'entree à la formation de iap
 »
Réponse de cabissa1979
Le 18/10/2011 é 20h48
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P. curriculum vitae belarbi belkacem date et lieu de naissance 04/08/1979. situation familiale mariée.(père d'une fille) adresse cité 19 logts n 18 mazagran mostaganem mobile 0779837545 dégagé le service national
Référence(s) :
j'ai diplôme D E U A en génie mécanique.
j'ai expérience dans le domaine comme mécanicien entretien.
1 ans E U R L belghit.
1 ans S N T A de mostaganem.
j'ai expérience soudage en arc électrique
j'ai permis de conduite B C.
Réponse de cabissa1979
Le 18/10/2011 é 20h55
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P. curriculum vitae belarbi belkacem date et lieu de naissance 04/08/1979. situation familiale mariée.(père d'une fille) adresse cité 19 logts n 18 mazagran mostaganem mobile 0779837545 dégagé le service national
Référence(s) :
j'ai diplôme D E U A en génie mécanique.
j'ai expérience dans le domaine comme mécanicien entretien.
1 ans E U R L belghit.
1 ans S N T A de mostaganem.
j'ai expérience soudage en arc électrique
j'ai permis de conduite B C
Réponse de zohir laidi
Le 18/10/2011 é 22h15
Laidi sista zohair 06 11 1987 a el harrouch cilibatair lot n°4 emjez edchich non degage le service national 07 74 29 08 65
Référence(s) :
bac 2007 en fabrication mecanique
2011 licence en mecatroniqe
maitrise loutile informatiqe
2 ans experiece en toure et fraisaga
-divers
-bonne condition phisyque.
-Disponibilité.
-Sérieux et dévouement au travail.
-Ayant le sens de la résponsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion.
-Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 11h11
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P CURRICULUM VITAE NOM : KHEDDAM Prénom : ALLAL TÉ 0552058731 0558715496 Code postal : 10037 E-mail: khed.proud@yahoo.fr ETAT CIVILE Date de Naissance : 23/06/82 à TABLATSituation familiale : Célibataire Service national : Dégagé Adresse : village Abdenour commune de Guerrouma daira de Lakhdaria wilaya de Bouira Nationalité : algérienne DIPLOME & FORMATION Juin 2004 : Obtention du BAC Science de la nature et de la vie Septembre 2007 : Obtention DEUA (Diplôme d’Etudes universitaires appliquées)En Exploitation des Hydrocarbures option production Université de Boumerdès (faculté dés hydrocarbures et de la chimie 3 mois Stage pratique à Oued Noumer (SONATRACH) Mémoire de fin d’étude sous thème : collecte et séparation et stockage de brute. Attestation de travaille Pré emploi (12mois) en APC Permis de conduire : catégorie *B * COMPETENCES O Capable de travailler dans le grand sud O Bonne santé et aptitude de travailler dans les chantiers (nuit et jour) O Esprit d’équipe et sens de la communication O Apte au déplacement O Maîtrise l’outil informatique : Word _ Excel Power Point. LANGUES Maîtrise de la langue Français : lire, écrire et parler Maîtrise de la langue Anglais : lire, écrire et parler Maîtrise de la langue Arabe : très bien LOISIRS – HOBBIES - DIVERS 1 sport 2 voyage 3 Internet
Réponse de alex2198
Le 19/10/2011 é 15h52
Demande participation du concours d'entrée à l' IAP pour la formation de technicien supérieurs spécialisés en instrumentation (AUTOMATIQUE INDUSTRIELLE) Référence(s) : Curriculum vitae Nom:HADOUCHI Pénom : MOUNIR Adresse:Céte Larbi Ben M'hidi Camp Raffinerie n°3 Villa n°25 Mobille : 07 71 83 28 14 ou 05 55 33 41 81 Faxe : / Emai : mounir_h@live.fr ETAT CIVIL Situation Famiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Date de Naissance : 23/01/1991 Lieu de Naissance : Bejaia EDUCATION ET DIPLOMES licence(LMD) en genie electrique filière automatique 3Eme Année Secondaire en Sciences Naturelles Agent de saisie en Informatique EXPERIENCE ET STAGES -Super viseur au sein de la société SAMSUNG en instrémentation 15 jours stage domaine instrémentation a rak1 15 jours stage domaine instrémentation a rak2(condansat) BURAUTIQUE : MICROSOFT OFFICE (Word , Excel, et Power Point) SYSTEMES D’EXPLOITATION : WINDOWS. LANGUES Arabe : Très bien ( lu , parlé , écrit) Français :trés bien Bien (lu , parlé , écrit) Anglais : Moyen ( lu , parlé , écrit) DIVERS Loisir : Sport ( Football , Natation ) , Lecture , navigation sur Internet ,Voyage. Presentable et s’adapter à toutes les situation. Groupe Sanguine O+ positive.
Réponse de alex2198
Le 19/10/2011 é 15h54
Demande participation du concours d'entrée à l' IAP pour la formation de technicien supérieurs spécialisés en instrumentation (AUTOMATIQUE INDUSTRIELLE) Référence(s) : Curriculum vitae Nom:HADOUCHI Pénom : MOUNIR Adresse:Céte Larbi Ben M'hidi Camp Raffinerie n°3 Villa n°25 SKIKDA Mobille : 07 71 83 28 14 ou 05 55 33 41 81 Faxe : / Emai : mounir_h@live.fr ETAT CIVIL Situation Famiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Date de Naissance : 23/01/1991 Lieu de Naissance : Bejaia EDUCATION ET DIPLOMES licence(LMD) en genie electrique filière automatique 3Eme Année Secondaire en Sciences Naturelles Agent de saisie en Informatique Permis de conduire catégorie b. EXPERIENCE ET STAGES -Super viseur au sein de la société SAMSUNG en instrémentation 15 jours stage domaine instrémentation a rak1 15 jours stage domaine instrémentation a rak2(condansat) BURAUTIQUE : MICROSOFT OFFICE (Word , Excel, et Power Point) SYSTEMES D’EXPLOITATION : WINDOWS. LANGUES Arabe : Très bien ( lu , parlé , écrit) Français :trés bien Bien (lu , parlé , écrit) Anglais : Moyen ( lu , parlé , écrit) DIVERS Loisir : Sport ( Football , Natation ) , Lecture , navigation sur Internet ,Voyage. Presentable et s’adapter à toutes les situation. Groupe Sanguine O+ positive.
Réponse de Djams s
Le 19/10/2011 é 22h58
-Curriculum vitae -Informations personnelles: -Nom&Prénom : AMARA DJAMEL. -Date & lieu de naissance :18/05/1990 à SKIKDA. -Nationalité :Algérienne. -Situation familiale :célibataire. -Adresse :CITE L'ABRI BEN MHIDI CAMP SONATRACH N°2. -Téléphone :07 99 91 36 17 / 07 70 36 30 69. -Émail :djml205@hotmail.fr. -Diplômes et formation: -Licence (LMD) en Génie mécanique (Mécatronique). -Permis de conduire catégorie b. -Expériences: -Super viseur construction au sein de la société SAMSUNG. -Agent de sécurité au sein de la société SOTRACHYPE. -Langues: -Arabe:niveau très bien(lu,écrit,parler). -Français:niveau très bien(lu,écrit,parler). -Anglais:niveau très bien(lu,écrit,parler). -Divers: -bonne condition physique. -Disponibilité. -Sérieux et dévouement au travail. -Ayant le sens de la responsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion. -Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Réponse de zohir laidi
Le 20/10/2011 é 13h01
-Curriculum vitae -Informations personnelles: -Nom&Prénom : laidi sista zohair -Date & lieu de naissance :06 11 1987 a el harouch -Nationalité :Algérienne -Situation familiale :célibataire Adresse :lot n° 4 emjez edchich w skikda -Téléphone :07 74 29 08 65 -Émail :zohir_vip@hotmail.com
Référence(s) :
Diplômes et formation:
Licence (LMD) en Génie mécanique (Mécatronique).
-bac 2007 en fabrication mecanique
Expériences:

15 jours en snpac

-Langues:

-Arabe:niveau très bien(lu,écrit,parler).
-Français:niveau très bien(lu,écrit,parler).
-Anglais:niveau très bien(lu,écrit,parler).

-Divers:

-bonne condition physique.
-Disponibilité.
-Sérieux et dévouement au travail.
-Ayant le sens de la responsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion.
Réponse de zohir laidi
Le 22/10/2011 é 13h03
Demande d'inscription au concours d'entrée à l'iap pour la formation de téchnicien superieur spécialisé en forage-production. -Curriculum vitae -Informations personnelles: -Nom&Prénom :laidi sista zohair -Date & lieu de naissance :06 11 1987 a el harrouch -Nationalité :Algérinne. -Situation familiale :célibataire. -Adresse :lot n°4 emjez edchich w skikda -Téléphone : 07 74 29 08 65 -Email :zohir_vip@hotmail.com
Référence(s) :
-Diplomes et formation:

-Licence (LMD) en Génie mécanique (Mécatronique).

-Langues:

-Arabe:niveau trés bien(lu,écrit,parler).
-Français:niveau trés bien(lu,écrit,parler).
-Anglais:niveau trés bien(lu,écrit,parler).

-Divers:

-bonne condition phisyque.
-Disponibilité.
-Sérieux et dévouement au travail.
-Ayant le sens de la résponsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion.
-Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Réponse de mohamed ferras
Le 23/10/2011 é 18h10
Demande d'inscription au concours d'entrée à l'iap pour la formation de téchnicien superieur spécialisé en forage-production. -Curriculum vitae -Informations personnelles: -Nom&Prénom : ferras mohamed -Date & lieu de naissance :30-09-1984 -Nationalité :Algérinne. -Situation familiale :célibataire. -Adresse :cite sidi massoud sidi m'hamed ben ali relizane -Téléphone :05 52 12 38 19 -Email :hakim508@live.com -Diplomes et formation: -Licence (LMD) en Génie mécanique (productique et informatique industrielle). -Expériences: -stage de 1 mois on sonacom oud rhiou -Langues: -Arabe:niveau trés bien(lu,écrit,parler). -Français:niveau bien. -Divers: -bonne condition phisyque. -Sérieux et dévouement au travail. -Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Référence(s) :
Esprit d’équipe, très organisé, ponctuel, sérieux, présentable, dynamique.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h32
Nom : khelifi Prenom : mohamed Date de naissance : 30-05-1984 Lieu de naissance : medea Adresse de résidence : Si mahdjoub w de medea N° de tel : 0699021704 Obtenu de permis de conduire catégorie « B » Degage de toutes les obligations nationales Situation familiale : célibataire Formation et diplôme : DEUA Electromécanique minière stage pratique Station de compression _sonatrach – biskra Expériences: Je suis actuellement dans la position d '«exploitation» dans la carrière depuis 10/2009 -Langues: -Arabe:niveau trés bien(lu,écrit,parler). -Français:niveau bien(lu,écrit,parler). -Anglais:niveau bien(lu,écrit,parler). Compétences informatiques : • Maîtrise de l'outil informatique.  Esprit d’équipe, très organisé, ponctuel, sérieux, présentable, dynamique.
Réponse de lorking
Le 08/11/2011 é 17h25
Curriculum Vitae  Nom: REZGUI  Prénom: OMAR  N° Tel : 07 75 07 78 90  N° Fax : 046 40 21 18 / 046 40 25 10  Email : Lorking@hotmail.fr ETAT CIVIL :  Nationalité : Algérienne.  Date et Lieu de naissance : 17. 10 .1987 à MEDRISSA W. TIARET (Algérie).  Service militaire : dégagé.  Adresse : 73 Rue MANSOUR MOHAMED, MEDRISSA14013 W. TIARET. Algérie NIVEAU D’ETUDE :  Diplôme de Bac 2005 : Science de la nature et du vie.  Diplôme d’Ingénieur d’état  Spécialité : automatisme.  Soutenu en section de Juin 2011 : l’Université USTO Oran « Faculté de génie électrique ». EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :  Stage pratique : R.T.O (Région Transport Ouest) «Terminal brut » ARZEW – ORAN (Octobre 2009).  Formation technicien supérieur (TS) en électrotechnique: institut du SENIA- ORAN (une année).  Projet de fin d’étude: contribution à la conduite automatique d'une colonne de distillation.  Réalisation des cartes électroniques (l'acquisition des signaux): colonne de distillation.  Génie électrique : maintenance et applications électricités (branchements, convertisseurs, machines, protection et sécurité).  Maintenance automatisme: maintenance et connaissance des outils techniques (vérins hydrauliques ou pneumatiques, électrovannes, relais…)  Programmation des automates (Siemens, Schneider, Allen Bradley):LADDER, SIMATIC STEP7…  Réalisation des boucles de régulation et l'étalonnage des capteurs.  La supervision (interface Homme Machine) : LABVIEW LANGUE ET LOISIRS PERSONNELS :  La langue Maternelle : Arabe.  La connaissance : Français (T. bien) –Anglais (T. bien).  Outils Informatiques : Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Visio…), système d’exploitation (Réparation) et autres programmes et logiciels (GRAFCET « API » ; MATLAB; SIMULINK; C ; ASSEMBLEUR (Intel, Motorola) LABVIEW ; FORTRON ; PASCAL).  Loisirs: Recherche scientifiques, bricolage, Sport (Natation, Football), Tourisme.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h23
CURRICULUM VITAE Coordonnées pérsonnelles Nom : ABBOU Prénom : ABDELKADIR Date Naissance : 01/01/1987 Lieu Naissance : HAMMAM BOUGRARA (TLEMCEN) Adresse : MAAZIZ MAGNIA (TLEMCEN) Nationalité : ALG Situation Familiale : Célibataire Service National : Dégagé Sex : Masculin Contact E-Mail : aekgc@hotmail.com Tel fixe : Mobile : 0776652796 Fax : Etudes, Diplômes Obtenus et métiers Niveau scolaire : Universitaire Maitrise outils info : Oui Diplôme/Métier (01) : DEUA EN TRAVAUX PUBLIC Diplôme/Métier (02) : INGENIEUR EN GC Diplôme/Métier (03) : service technique Expérience professionnelle Expérience : 5 mois suivi sur chantier détails : / Connaissances linguistiques et autres Langues Maitrisées : Arabe(tb) Francais(moy) Anglais(faible) Permis de conduire : NON
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h31
CURRICULUM VITAE Coordonnées pérsonnelles Nom : ABBOU Prénom : ABDELKADIR Date Naissance : 01/01/1987 Lieu Naissance : HAMMAM BOUGRARA (TLEMCEN) Adresse : MAAZIZ MAGNIA (TLEMCEN) Nationalité : ALG Situation Familiale : Célibataire Service National :réforme Sex : Masculin Contact E-Mail : aekgc@hotmail.com Tel fixe : Mobile : 0776652796 Fax : Etudes, Diplômes Obtenus et métiers Niveau scolaire : Universitaire Maitrise outils info : Oui Diplôme/Métier (01) : DEUA EN TRAVAUX PUBLIC Diplôme/Métier (02) : INGENIEUR EN GC Diplôme/Métier (03) : service technique Expérience professionnelle Expérience : 5 mois suivi sur chantier détails : / Connaissances linguistiques et autres Langues Maitrisées : Arabe(tb) Francais(moy) Anglais(faible) Permis de conduire : NON
Réponse de 0795108888
Le 11/12/2011 é 11h33
Soudani youssouf né le 19-09-1986 béchar diplome deua électromécanique dégager
Référence(s) :
demande d'emplio
Réponse de simerabetdounia
Le 22/01/2012 é 12h23
Demande d'inscription au concoure d'entré à IAP : Curriculum Vitae: Nom: SI MERABET Prénom: Nadia Dounia Tel mobile :0552.56.71.54 / 0798.3471.28 E-mail : simerabetdounia@yahoo.fr Etat civile : Datte et lieu de naissance : 24/07/1985 à ORAN Adresse : Camps 05, Rue 15-03, AIN EL BIA (Béthioua) ORAN Situation familiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Education et Diplomes : *Bac série Science de la nature et de la vie 2003. *Licence en Chimie Industrielle option Controle Qualité 2004/2007. *Master en Chimie Industrielle option HSE 2007/2009. *Mémoire de fin d'étude : BLEVE ( Bouling Liquide Expending Vapour Explosion ). *Stage pratique au niveau de GNL2/Z de 03 mois . *Stage pratique de fin d'étude au niveau de GNL1/Z de 06 mois. *Stage pratique de 03 mois au niveau de laboratoire d'analyse au UNIV USTO de trétement des eaux . *Expérience d'une année comme Manager HSE avec la société PERMATECH Sarl du 15/08/2010 au 14/09/2011 . *Présentation d'une communication par la fabrication du sucre et son impact sur l'environnement .* *Expérience de 06 mois avec BENTINI TANK comme superviseure HSE. COMPETENCES : *Capable de travailler dans le grand SUD. *Bonne santé et aptitude de travailler dans les chantiers. *Esprit d'équipe et sens de la communication . *Apte au déplacement. *Maitrse l'outil informatique: Word,Excel,Power Point. *Permis de conduite B + permis de conduite au chantier. LANGUES: Maitrise le :*Le Français lire, écrire et parler. *L'Anglais lire, écrire et parler. *L'Arabe lire, écrire et parer.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h29
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P. curriculum vitae DEHINI MILOUD date et lieu de naissance 04/04/1981 kef lahmar.Bayadh adresse :RUE BOUARFA AEK 32013 KEF LAHMAR mobile 0561729682 dégagé le service national Référence(s) : j'ai diplôme D'INGENIEUR D'ETAT EN GEOLOGIE -HYDROGEOLOGIE
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 12h42
CURRICULUM VITAE Nom:DEHINI Prénom :MILOUD Date et lieu de naissance :04/04/1981 EL BAYADH Adresse:RUE BOUARFA AEK KEF LAHMAR EL BAYADH Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : dehinimiloud@Gmail.com Mobile: 0561729682 Sexe : masculin..  Diplômes : • INGENIEUR D'ETAT EN GEOLOGIE OPTION :HYDROGEOLOGIE UNIVERSITE DE TLEMCEN.  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien).
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 07h12
CURRICULUM VITAE Nom:Ahraou Prénom :ilhem Date et lieu de naissance :02/12/1989 àskikda Adresse:cité des freres saker bt cm n 04 skikda Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : ilhemah@yahoo.com. Mobile: 0664003913 Sexe : fiminin.  Diplômes : • BAC en math théhcnique 2008. • LICENCE en chimie de l’université de skikda 2011 .  Formation : • Formation universitaire système LMD. • 1ére année MASTER enchimie organique au skikda  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien).  Compétences informatiques : • Maîtrise de l'outil informatique.  Esprit d’équipe, très organisé, ponctuel, sérieux, présentable, dynamique.
Réponse de zohir laidi
Le 24/03/2012 é 15h44
CURRICULUM VITAE Nom:laidi sista Prénom :zohair Date et lieu de naissance :06/11/1987 EL harrouch Adresse:lot n°4 emjez edchich skikda Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : zohir_vip@hotmail.com Mobile: 0774290865 Sexe : masculin
Référence(s) :
 Langues :
• Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien).
• Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien).
anglais; ecrit lu; parlé
-bac 2007 en fabrication mécanique
-2011 licence en mécatronique
-2012 master 1 en mécatronique