Inscription au forum tunisia-sat - Page 5

Question de superman1951 le 16/07/2010 à 14h03
Salu ya t'il un mardi aloulidine qui m'envois une invitation pour m'inscrire sur le forum tunisia-satje lui serer tres recenaissant ::merci d'avance...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
inscription au forum tunisia-sat
 »
Réponse de djerbainfo
Le 21/11/2012 é 10h08
Bonjour SVP j'ai besoin d'une invitation pour le site tunisia sat. mon mail est : universalmediatunisia@yahoo.fr mon site est http://djerbamagazine.com/tv-live.html plusieurs chaines TV LIVE. Merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 01h21
Slt je suis un eleve de bac science exper et il ya plusieurs documents qui sont tres necessaire pour moi sur tunisia sat si vous etes inscrit sur ce site pourriez vous m'envoyer une invitation svp merci d'avance. rafikmarxiste051@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 09h51
Pourquoi on a besoin d'une invitation??? j'ai rempli le formulaire et ils me disent que mon mail n est pas correcte. n importe quoi.
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h06
Bonjour tout le monde. s'il vous plait envoyez moi une invitation de tunisia sat sahbi_fatt@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h15
Et une pour maghribiya72@yahoo.com AVEC TOUS MES REMERCIMENTS ET ALLAH YAR7AM LWALIDINE
Réponse de gentilleman
Le 22/03/2015 é 23h12
Salut tout le monde, SVP moi aussi j'aimerais bien être parmi les membres de tunisiasat. c'est vraiment parfait Mon email est : jamal-cadi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 11h39
Bonjour mes ami(e)s SVP y'a t'il qlq'un qui a un compte dans tunisia-sat peut m'envoyer une invitation parce que mon ancien compte a été désactive et j'ai besoin de s'inscrire de nouveau c'est très urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 15h22
Moi ausii inviter moi svp baabouramohamed2014@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 17h52
Quelqu'un peut m'envoyer ue invitation svp zied_83@live.fr