Inscription au université francaise de génie civil - Page 2

Question de aziz le 08/08/2009 à 21h35
Ingénieur d'etat en génie civil de l'université de sidi bel abbes dans l'Algérie j'aimerie aprofondir ma formation dans ce domaine dans les université...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Inscription au université francaise de génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h14
'ai l'honneur de vous venir très respectueusement , auprès de votre haute bienveillance , de vous m'accorder une suite favorable à ma demande de recrutement ci-après . je vous fais savoir que je me nomme GHALLOUSSI BADRE-EDDINE âgé de 40 ans , titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en génie civile en option "CCI" constructions civiles et industrielles promotion 1996-1997 , j'ai fais l'enseignement en tant que professeur mathématique lycéen en cycle terminal depuis les années 1998-2001 , puis j'ai participé aux concours des ingénieurs encadrants les collectivités locales , j'ai réussi en poste de conseillé technique du chef daira (sous-préfecture d'EL-AOUINET)de puis 2001 jusqu'au ce jour . Monsieur .......j'ai participé aux travaux de suivies des réfections et d'aménagements des constructions et des cités des communes de la wilaya de BOUMERDES frappées par le séisme du 21mai 2003 ,ainsi que j'étais émissaire par le wali de TEBESSA vers les zones du Sahara ( communes de la wilaya de GHARDAIA)qui sont touchées par les inondations 2008 en tant que ingénieur recenseur et contrôleur des dégâts engendrés par ces inondations . maintenant j'occupe le poste d'ingénieur principal du service technique gérant les équipements publics des deux communes de daira d'EL-AOUINET , aussi synchronisation et enquêteur des dossiers de demande de logement au niveau de daira . maitrisant l'outil informatique de toutes sortes (software and hardware ). MONSIEUR pour les pièces justificatives je vous donne mes cordonnées d'adresse , et je vous assure que je vous envoie tout mes papiers ( acte de naissance , situation familiale,C-V détaillé v diplômes , attestations , et certificats de travail , photocopie de passeport et .....autres). Monsieur je vous fais savoir aussi que ma femme HOUAM CHARAZED est intitulée d'un diplôme de magistrat en chimie organique et actuellement enseignante à l’Université de TEBESSA en tant que professeur du module chimie pharmaceutique , elle est entraine de préparer le doctorat , et veut poursuivre ces études en FRANCE. sous l'attente d'une suite favorable , veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées. Vous me consultez sur l'un de ces deux adresses ....MERCI à Monsieur GHALLOUSSI BADRE-EDDINE cité d'espoir Commune de BOUKHADRA CP 12310 WILAYA DE TEBESSA ALGÉRIE ou-bien à Monsieur GHALLOUSSI BADRE-EDDINE DAIRA D'EL-AOUINET WILAYA DE TEBESSA
Référence(s) :
à Monsieur GHALLOUSSI BADRE-EDDINE cité d'espoir
Commune de BOUKHADRA CP 12310 WILAYA DE TEBESSA ALGÉRIE
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h32
Bonjour je suis étudiant mauritanienne je viens d'avoire mon BT en genie civil jaimerai bien contuier mes etudes dans votre établisments pourier vous mes m'aides etudier dans votre université ou faculté merci
Référence(s) :
architecture
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h37
Bsr,je ss etudiante en 3eme annee genie civil cette annee j aure ma licence,j aimerai obtenir un formulaire de pre- inscription dans une universite de genie civil pour continuer mes etudes..merci dagreer ma demande imenemimi22@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h13
Je besoin une lettre daccueil d'une institution scientifique pour faire un stage de courte durée et le budgets de université
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 02h08
Bonjours Cette année, j'ai obtenu mon diplôme de technicien en génie civil, je veux continuer mes études en France j'aimerai obtenir un formulaire de pré-inscription dans l'une des université .merci d'agréer a ma demande
Référence(s) :
ahlem maadi Génie Civil ( Isteub ) tunis