670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au université francaise de génie civil - Page 2

Question de aziz le 08/08/2009 à 21h35
Dernière réponse le 03/07/2013 à 02h08
[ ! ]
Ingénieur d'etat en génie civil de l'université de sidi bel abbes dans l'Algérie j'aimerie aprofondir ma formation dans ce domaine dans les université...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Inscription au université francaise de génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h14
[ ! ]
'ai l'honneur de vous venir très respectueusement , auprès de votre haute bienveillance , de vous m'accorder une suite favorable à ma demande de recrutement ci-après . je vous fais savoir que je me nomme GHALLOUSSI BADRE-EDDINE âgé de 40 ans , titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en génie civile en option "CCI" constructions civiles et industrielles promotion 1996-1997 , j'ai fais l'enseignement en tant que professeur mathématique lycéen en cycle terminal depuis les années 1998-2001 , puis j'ai participé aux concours des ingénieurs encadrants les collectivités locales , j'ai réussi en poste de conseillé technique du chef daira (sous-préfecture d'EL-AOUINET)de puis 2001 jusqu'au ce jour . Monsieur .......j'ai participé aux travaux de suivies des réfections et d'aménagements des constructions et des cités des communes de la wilaya de BOUMERDES frappées par le séisme du 21mai 2003 ,ainsi que j'étais émissaire par le wali de TEBESSA vers les zones du Sahara ( communes de la wilaya de GHARDAIA)qui sont touchées par les inondations 2008 en tant que ingénieur recenseur et contrôleur des dégâts engendrés par ces inondations . maintenant j'occupe le poste d'ingénieur principal du service technique gérant les équipements publics des deux communes de daira d'EL-AOUINET , aussi synchronisation et enquêteur des dossiers de demande de logement au niveau de daira . maitrisant l'outil informatique de toutes sortes (software and hardwar