INSCRIPTION BREVET DES COLLEGES

Dans le cadre du Brevet des collèges session 2009, je souhaiterais avoir des références précises sur les textes officiels concernant l'inscription des élèves (scolarisés normalement): - pour le choix de la LV1 ou LV2..... sachant que la LV1 est initialisée d'office et demande une démarche spécifique pour y inscrire une autre langue - sur les limites des dates d'inscription, certains mentionnent 15 janvier, d'autres 23 janvier 2009?? Qu'en est-il exactement, certains élèves se voient refuser le changement de leur LV1 en LV2 au brevet alors que visiblement, ils sont encore dans les temps pour opérer cette démarche et on la leur refuse? Existe-t-il un texte officiel valable pour tous les collèges ou est-ce différent selon les académies? D'avance, merci M.R. (gard)
4 réponses pour «
INSCRIPTION BREVET DES COLLEGES
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h25
Tu l'a déjà passer il y a 2 ans donc plus besoin de réponse Mais pour le brevet 2011 c'est quoi les dates d'inscription ??? entre Novembre et Décembre mais quand ??? Merci j'espère une réponse plus rapide que celle de M.R. (gard)
Référence(s) :
moii
Réponse de papatarik
Le 14/12/2010 é 20h30
Bonjour je voudrai participer au brevet du collège pour 2011 svp je m'appel Najih Mohamed j'habite au 8 petit clos saint germain 14000 Caen j'en n'es besoin pour mon travail et je suis militaire mon numéro et 0613705940 merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h49
Et pour qui veut participer entant que candidat libre?comment faire!!
Référence(s) :
verona(Italy)
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 05h00
Oui comment cela se passe pour les candidats libre ? ils apprennent tout seul a la maison ? quand doit-on s'inscrire ? j'ai 20 ans, comment faire, comment cela se passe ???