670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dates des épreuves orales de LV1 et LV2 STG

Question de Yohannbac20112012 le 02/02/2012 à 23h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement inscris au Bac STG en candidat libre pour la session 2011/2012, j'aimerais savoir quand sont les dates (a peu prêt) des épreuves orales de LV1 (Anglais) et LV2 (Espagnol)? Car je me rapelle que quand j'étais au lycée en tant que 'scolaire', ces épreuves orales débutaient en Mai donc c'est pour savoir a peu prêt.. Merci de m'éclaircir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dates des épreuves orales de LV1 et LV2 STG
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour je me présente au bac stg cgrh en tant que candidat libre ; je demande au rectorat comment
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis actuellement en Terminale L. En LV1 J'ai Anglais et LV2 Allemand sauf qu'en Allemand
  • 2
    réponses
    Bonjour.s-il vous plait j'aimerai savoir quelle est la date limite du dépot des dossiers pour le con
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aurais voulu savoir quelles sont les dates d'inscription au bac stg en candidat libre pour
  • 2
    réponses
    Quelle sont les dates des épreuves écrites et orales du bac 2009 de français ?
  • 3
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 4
    réponses
    Dans le cadre du Brevet des collèges session 2009, je souhaiterais avoir des références précises sur
  • 1
    réponse
    Est-il possible ce changer de langue vivante au cours du primaire en vue de l'entrée au collège?
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 3
    réponses
    Je cherche les dates des épreuves du bac stg gsi pour l'année 2008-2009. Merci a ceux qui liront cet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.195