670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

L'inscription dans un club en belgique

Question anonyme le 25/03/2012 à 23h59
Dernière réponse le 16/07/2014 à 16h46
[ ! ]
BONJOUR Je m'appelle ACHRAF je suis marocain j'ai 16 ans je recherche un club pour ameliorer mon niveau de jeu.Je joue bien au milieu offensif .Je recherrche de l'aide pour m'inscrire dans un club de foot ball en BELGIQUE et MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
l'inscription dans un club en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 03h05
[ ! ]
Bonsoir!!! mensieurs je veux m'inscrire dans votre club de foot voici mes informations aussi: j'ai 18 ans, je suis un haitien, je joue presque tt les places ou football. alors si vous etes interesse... voici ms contact: e-mail: miraultr@yahoo.fr phone: +50931388779 merci deja.. je vous attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je m appelle jimmy et j ai 18ans je recherche un club de foot.je joue milieux de terrain.je suis gaucher. j attent votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h26
[ ! ]
Salut je veux m'inscrire dans votre club de foot voici mes informations aussi: Jaii 19ans,Je Suis Marocaine Je Joue avec L'equipe De Mn Ville Mes Poste: l'ariel Droit/ Gauche Je Joue avec L'equipe A Senior Depuis Mon Premiére annéé Junior Alors Sii Vous Etes Besoin De Moii Voiila Mes Contcates TelePhone : 212668150632 email : Deco_14@live.fr Je Vous attend Votre Reponse
Répondre
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 22 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans un équipe rachad bernoussi et El Fath dans la 2 éme division milieux et défenseurs je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'inscription dans un club en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.77