669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Football Club.

Question anonyme le 13/10/2012 à 15h11
Dernière réponse le 18/11/2012 à 00h29
[ ! ]
Salut je vie en Belgique je cherche à me faire recrutez par un bon club Belge uniquement la Belgique Information : Kanza Alphe , 13 Ans , Millieu terrain , Rapide Driblleur . Numero 0484307277 ou 0483125719
Répondre
4 réponses pour « 
Recrutement Football Club.
 »
Réponse de thiago silva
Le 30/10/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 01h52
[ ! ]
Bonjour je m appel alilovic christian d origine serbe et croate ayant la nationatilé francaise j evolue au poste d arrière gauche en jouent au cavigal en niveau ligue j ai un gros potentiel a montrer a tout les centre de formation qui me donneront ma chance je suis gaucher je fait un peut mooins de 1m70 56 kg j ai 15 ans je suis un 97 mais atouts c est que je deborde et centre boucoup j ai une frappe lourde tres lourde jai un jeu simple et efficace la saison dernier j ai etait le meilleur arrière gauche de la cote d azur et fesait parti de cette equipe cette année de meme mais de plus j ai était selection pour faire partie de l equipe de la mediterannée. merci de me contacter au 0695202779
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Mazy Julien d'origine français , j'ais 19 ans j'habite en France , je suis un jeune footballeur je joue aillier gauche/droit , talentueux , rapide , technique et une bonne vision de jeu . Je mesure 1m62 et je pèse 60kg . J'aimerais intégret un centre de formation de football et ensuite si possible avec ce que je prouverais devenir pro . VOila je vous remercie de lire mon lmessage avec intention , je vous invite a me contater au 06 66 23 66 94 , encor merci je vous souhaite une bonne journéé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h29
[ ! ]
Je suis manager de RSC Anderlecht ( Belgique ) si vous etes interesse envoyez un mail par des instruction par le site www.rsca.be
Référence(s) :
Recruteur RSC Anderlecht .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement Football Club.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.344