Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Football Club.

Salut je vie en Belgique je cherche à me faire recrutez par un bon club Belge uniquement la Belgique Information : Kanza Alphe , 13 Ans , Millieu terrain , Rapide Driblleur . Numero 0484307277 ou 0483125719
4 réponses pour «
Recrutement Football Club.
 »
Réponse de thiago silva
Le 30/10/2012 é 16h29
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 01h52
Bonjour je m appel alilovic christian d origine serbe et croate ayant la nationatilé francaise j evolue au poste d arrière gauche en jouent au cavigal en niveau ligue j ai un gros potentiel a montrer a tout les centre de formation qui me donneront ma chance je suis gaucher je fait un peut mooins de 1m70 56 kg j ai 15 ans je suis un 97 mais atouts c est que je deborde et centre boucoup j ai une frappe lourde tres lourde jai un jeu simple et efficace la saison dernier j ai etait le meilleur arrière gauche de la cote d azur et fesait parti de cette equipe cette année de meme mais de plus j ai était selection pour faire partie de l equipe de la mediterannée. merci de me contacter au 0695202779
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h39
Bonjour , je m'appel Mazy Julien d'origine français , j'ais 19 ans j'habite en France , je suis un jeune footballeur je joue aillier gauche/droit , talentueux , rapide , technique et une bonne vision de jeu . Je mesure 1m62 et je pèse 60kg . J'aimerais intégret un centre de formation de football et ensuite si possible avec ce que je prouverais devenir pro . VOila je vous remercie de lire mon lmessage avec intention , je vous invite a me contater au 06 66 23 66 94 , encor merci je vous souhaite une bonne journéé .
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h29
Je suis manager de RSC Anderlecht ( Belgique ) si vous etes interesse envoyez un mail par des instruction par le site www.rsca.be
Référence(s) :
Recruteur RSC Anderlecht .