Inscription dans la faculté de medecine de Sousse

Bon j'ai réussie le bac cette année 2009.. mais malheureusement j'ai 15.74 de moyenne .. elle n'est pas marché malgré j'ai bien travaillé au cours de l'année . la médecine est un rêve pour moi et j'ai préparé des recherches ds la cardiologie ..est oui malgré mon age.. barcha arbad ont eu la medecine laken houma ma yesthkouhach...c'est vrai... maintenant je suis à l'hôpital j'ai une choc depuis le jour de résultat .. je suis atteint par une maladie cardiaque à cause de la choc... pour moi c'est la fin de mon histoire et si je n'entre pas au médecine I will kill my self..hatha ward ektartout rala rouhi..bon la question .. y a t-il une solution pour entré et je vous dire que je suis prêt pour n'importe qu'elle test ou un examen elmohim réorientation non .. car je ne suis pas prêt de perdre un ans ... merci j'attends la réponse..
5 réponses pour «
inscription dans la faculté de medecine de Sousse
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 00h03
Avec votre moyennne vous pouvez décrocher medecine monastir, surtout si tu es de la section science. Si tu es matheux t'as encore plus de chance puisque l'année dernière avec toutes les fameuses moyennes avec 16 on a obtenu la medecine or cette année il ya une baisse importante donc t'as pas mal de chances et ne te déprime pas moi aussi j'ai eu un grand choc le jour du resultat et j'ai du laisser tomber le reve de l'ipest mais ça va, il faut savoir qu'il y a toujours d'autres alternative mais pour toi c'est toujours faisable. Si c vrt ton reve tu peux bien t'accomoder avec le foyer. En plus n'oublie pas que la première de la tunisie a opté pour la faculté de medecine de sfax ou tu peux certainement t'y inscrire.
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h40
Avec un score de 172.9 ma fille n'a pas pu accéder à la médecine, le dernier score pour Tunis est de 176.55 et Sfax 174.8 (avec les 7%). Son rêve a été aussi brisée. C'est trop injuste.
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 15h49
"je ne suis pas prêt de perdre un ans ... " mais tu es prês de perdre ta vie !!!!!!!!! je suis étudiante en 2 éme année medecine mais le plus important que j'étais rériontée ! j' ai réussie le bac avec 15.06 (2007) il mohem mawsiltich medecine w mchit préparatoire je fais une année blanche et j' ai passée le concours de rériontation à mars et j'ai réussis wallahi le temp passe trés vite w tu "perds un an" c rien devant ton rêve !!!! yelzim espoir w rabi maak
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 21h28
Ahsan hall emchi oktol rohek loooooooooooooool
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h08
Tnéjjem ta3mel année blanche w t3addi concoure elmédecine