Beh salut tt le monde chui une algérienne et cette année nchalleuh jai mon bac alors mon rêve c'est d'être un docteur alors je fait mon possible pour l'aura vc 16 psq ici pour fire medecine faut avoir 16 de moyenne en bac mais mes parent m'ont couragés pour aller continue mes études en france jpeux savoir combien de moyenne chui obligé de l'avoir pour inscrire dans une faculté de médecine en France et merci
Bj
impossible ,il faut que tu sois née en France(double nationalité)
je connais un jeune qui est né en France,il a fait ses études en Algérie,brillant élève Bac avec 15 ,maitrise très bien la langue de Molière,il n'a pas pu suivre ,il a perdu 1 an,il est revenu au bled ,actuellement il est chirurgien.les études de médecine en France ce n'est pas de la rigolade Melle,bon courage pour avoir ton bac d'abord.
Mais ecoute j'avais 3jrs que jviens de france jai posé trop de Qstn la bas ils m'ont dit que tu dois juste avoir ton bac avec «bien» et tu peux inscrire mais ils m'ont convaincre po c pour sa ;)
Qui ils???
tant mieux pour toi s'ils t'accepteront par contre,il te faut des cours de Français intensifs pour pouvoir percer le milieu estudiantin Français.