669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription a la faculte de medecine de paris

Question anonyme le 10/03/2009 à 20h01
Dernière réponse le 30/12/2011 à 03h36
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne , ayant eu mon Bac en session principale en juin 2008 avec mention Bien , sciences expérimentales ; je voudrai m'inscrire dans une faculté de medecine en France mais pour cela il me faut des document d insciption et vous remercis de bien vouloir me les faire joindre a l adresse electronique suivante :souyongmanina@hotmail.com . mes salutations les cheres .nariméne
Répondre
4 réponses pour « 
inscription a la faculte de medecine de paris
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 11h19
[ ! ]
Http://medecine.unice.fr/RepEtudes/RepInscriptions/RepEtudiants%20Etrangers/ CE SITE PEUT T'AIDE POUR SAVOIR COMMENT ACCÉDER A LA FACULTÉ MÉDECINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 10h15
[ ! ]
Tu doit aller directement sur le site internet de la fac de ton choix et toute les demarches adminictratives y son expliquées le plus important est de faire l'equivalance de ton bac algerien (je pense). Bon courageee
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h26
[ ! ]
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h36
[ ! ]
D'abord, apprends le français correctement, avec un bon prof qui sait l'écrire sans fautes. Ecris toi-même dans les diverses Universités pour leur demander de t'envoyer les documents nécessaires ? Ensuite, bon courage ! Yasmine de Venise
Référence(s) :
professeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription a la faculte de medecine de paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425