Inscription a la faculte de medecine de paris

Je suis une jeune algerienne , ayant eu mon Bac en session principale en juin 2008 avec mention Bien , sciences expérimentales ; je voudrai m'inscrire dans une faculté de medecine en France mais pour cela il me faut des document d insciption et vous remercis de bien vouloir me les faire joindre a l adresse electronique suivante :souyongmanina@hotmail.com . mes salutations les cheres .nariméne
4 réponses pour «
inscription a la faculte de medecine de paris
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 11h19
Http://medecine.unice.fr/RepEtudes/RepInscriptions/RepEtudiants%20Etrangers/ CE SITE PEUT T'AIDE POUR SAVOIR COMMENT ACCÉDER A LA FACULTÉ MÉDECINE
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 10h15
Tu doit aller directement sur le site internet de la fac de ton choix et toute les demarches adminictratives y son expliquées le plus important est de faire l'equivalance de ton bac algerien (je pense). Bon courageee
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h26
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 03h36
D'abord, apprends le français correctement, avec un bon prof qui sait l'écrire sans fautes. Ecris toi-même dans les diverses Universités pour leur demander de t'envoyer les documents nécessaires ? Ensuite, bon courage ! Yasmine de Venise
Référence(s) :
professeur