670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en faculté de medecine à Paris

Question anonyme le 16/10/2008 à 18h09
Dernière réponse le 28/12/2012 à 17h20
[ ! ]
Je suis une jeune Tunisienne , ayant eu mn Bac en session principale en juin 2008 avec mention Bien , sciences expérimentales ; je voudrai bien m'inscrire dans une faculté de medecine en France et de préference à Paris, là où j'ai de la famille Merci d'avance de m'orienter afin de pouvoir faire mes études de Medecine en France Salutations - Meriem
Répondre
13 réponses pour « 
Inscription en faculté de medecine à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 20h08
[ ! ]
Ridh ala rouhek emmima!!!!!akhtak ml hbel!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la maison de nesrin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 12h53
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien ,ayant bac en session principale en juin 2009 avec mention,science sciences exprimentales,je voudrais bien m'inscrire dans une faculté de medicine en France et de préference à Paris,là où j'ai de famille. Merci d'avance de m'orienter afin de pouvoir faire mes études de medecine en france,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 19h03
[ ! ]
Je suis congolais ,ayant un bac en session principale en juin 2009 mention,science expérimentales,je voudrais bien m'écrire dans une faculté de médecine en France et de préférence à,là ou j'ai de famille. merci d' avance de m'oriente afin de pouvoir continuer mes étude en France merci et mon numero est le 9456109
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de khwilla h
Le 13/11/2009 é 18h34
[ ! ]
Salut je suis Khawla de tunis jesuis eleve en bac science et j aime bien continué a etudié a france merci d avance salut
Répondre
Réponse de roue91@hotmail.com
Le 21/02/2010 é 15h22
[ ! ]
Saluts c'est roué de tunis.je suis une éléve en bac section sciences expérimentales et je voudrais bien m'inscrire dans une faculté de medicine en france svp je serais tré trés contente de continuer mes etudes dons votre univércité merci d'avance...
Répondre
Réponse de chevie
Le 10/11/2010 é 01h09
[ ! ]
Salut je suis un jeune etudiant mauritanien ayant eu mon bac en session principale juin 2008 avec une mention assez bien (filiere mathematiques billingue ) je suis né le 25 mars 1991 je voudrai bien continuer mesetudes en france dans une facuté de medecine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h28
[ ! ]
J suis une élève tunisienne de baccalauréat sciences expérimentaux et j rève bien d'étudier la medecine à paris. j veux savoire qu'elles sont les conditions dont j dois l'avoir pour que j puisse réaliser mon ambution .j vous remercie d'avance et j'espère que vous m repondrez à mon demande
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h24
[ ! ]
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de med.amina
Le 20/08/2011 é 12h22
[ ! ]
Bon jour je suis algerienne en 2em année de medecine j'ai eu mon bac en science expérimental en2010avec mention bien et je souahite d'étudié en france exactement a pris ou se trouve l famille
Répondre
Réponse de Malel Doghmane
Le 13/09/2011 é 23h15
[ ! ]
Je suis étudiante admise en deuxième année médecine en Algérie et veux savoir la procédure et les conditions pour m'inscrire a la faculté de médecine Montpellier et je serais très heureuse si vous m'indiquez le dossier nécessaire pour ça et s'il vous plais je veux une réponse dans les brefs délais merci
Répondre
Réponse de amounahakima
Le 04/11/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour,je suis algerienne etudiante en 7 eme medecine je veux m'inscrire dans la faculté de medecine de paris pres de ma famille veuillez m'expliquer la procedure sur mon adresse email.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h11
[ ! ]
J suis une élève algérienne j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne 13,63 et j rève bien d'étudier la medecine à paris. j veux savoire qu'elles sont les conditions dont j dois l'avoir pour que j puisse réaliser mon ambution .j vous remercie d'avance et j'espère que vous m répondrez à mon demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h20
[ ! ]
Bon jour je suis algerien en 3em année de medecine j'ai eu mon bac en science expérimental en2010avec mention tres bien et je souahite d'étudié en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription en faculté de medecine à Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601