Inscription en faculté de medecine à Paris

Je suis une jeune Tunisienne , ayant eu mn Bac en session principale en juin 2008 avec mention Bien , sciences expérimentales ; je voudrai bien m'inscrire dans une faculté de medecine en France et de préference à Paris, là où j'ai de la famille Merci d'avance de m'orienter afin de pouvoir faire mes études de Medecine en France Salutations - Meriem
13 réponses pour «
Inscription en faculté de medecine à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 20h08
Ridh ala rouhek emmima!!!!!akhtak ml hbel!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la maison de nesrin
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 12h53
Je suis un jeune Tunisien ,ayant bac en session principale en juin 2009 avec mention,science sciences exprimentales,je voudrais bien m'inscrire dans une faculté de medicine en France et de préference à Paris,là où j'ai de famille. Merci d'avance de m'orienter afin de pouvoir faire mes études de medecine en france,
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 19h03
Je suis congolais ,ayant un bac en session principale en juin 2009 mention,science expérimentales,je voudrais bien m'écrire dans une faculté de médecine en France et de préférence à,là ou j'ai de famille. merci d' avance de m'oriente afin de pouvoir continuer mes étude en France merci et mon numero est le 9456109
Référence(s) :
merci
Réponse de khwilla h
Le 13/11/2009 é 18h34
Salut je suis Khawla de tunis jesuis eleve en bac science et j aime bien continué a etudié a france merci d avance salut
Réponse de roue91@hotmail.com
Le 21/02/2010 é 15h22
Saluts c'est roué de tunis.je suis une éléve en bac section sciences expérimentales et je voudrais bien m'inscrire dans une faculté de medicine en france svp je serais tré trés contente de continuer mes etudes dons votre univércité merci d'avance...
Réponse de chevie
Le 10/11/2010 é 01h09
Salut je suis un jeune etudiant mauritanien ayant eu mon bac en session principale juin 2008 avec une mention assez bien (filiere mathematiques billingue ) je suis né le 25 mars 1991 je voudrai bien continuer mesetudes en france dans une facuté de medecine merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h28
J suis une élève tunisienne de baccalauréat sciences expérimentaux et j rève bien d'étudier la medecine à paris. j veux savoire qu'elles sont les conditions dont j dois l'avoir pour que j puisse réaliser mon ambution .j vous remercie d'avance et j'espère que vous m repondrez à mon demande
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h24
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de med.amina
Le 20/08/2011 é 12h22
Bon jour je suis algerienne en 2em année de medecine j'ai eu mon bac en science expérimental en2010avec mention bien et je souahite d'étudié en france exactement a pris ou se trouve l famille
Réponse de Malel Doghmane
Le 13/09/2011 é 23h15
Je suis étudiante admise en deuxième année médecine en Algérie et veux savoir la procédure et les conditions pour m'inscrire a la faculté de médecine Montpellier et je serais très heureuse si vous m'indiquez le dossier nécessaire pour ça et s'il vous plais je veux une réponse dans les brefs délais merci
Réponse de amounahakima
Le 04/11/2011 é 19h46
Bonjour,je suis algerienne etudiante en 7 eme medecine je veux m'inscrire dans la faculté de medecine de paris pres de ma famille veuillez m'expliquer la procedure sur mon adresse email.merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h11
J suis une élève algérienne j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne 13,63 et j rève bien d'étudier la medecine à paris. j veux savoire qu'elles sont les conditions dont j dois l'avoir pour que j puisse réaliser mon ambution .j vous remercie d'avance et j'espère que vous m répondrez à mon demande
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h20
Bon jour je suis algerien en 3em année de medecine j'ai eu mon bac en science expérimental en2010avec mention tres bien et je souahite d'étudié en france