Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription en ecole d'ingenieur en France

Question de fakheroty le 16/07/2009 à 22h07
Y a-il encore des institues ou des écoles en France dans lesquelles je peux faire une inscription pour l'année universitaire 2009/2010 spécialité électronique ou informatique?
8 réponses pour «
inscription en ecole d'ingenieur en France
 »
Réponse de Mehdi F
Le 05/09/2009 é 23h58
J'ai un diplôme de technicien supérieur en hydromécanique.
Référence(s) :
École supérieur des ingénieurs de l'équipement rural Medjez el Bab à Tunis.
Réponse de wasli nada
Le 29/12/2009 é 00h19
J'ai une diplome de licence en génie biomèdicale
Réponse de belle rose
Le 22/01/2011 é 11h34
J'ai un diplome d'ingénieur en hydraulique spécialité ouvage hydrothecnique
Référence(s) :
université de mascara ALGERIE
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h58
Jai un diplome universitaire de technologie en electronique des systemes industriels technicien superieur
Référence(s) :
experience de trois ans en conception et realisations des armoires electrique et maintenances des equipements electriques
Réponse de techmac
Le 07/11/2011 é 21h24
Je suis un Technicien spécialisé en Maintenance des machines-outils et autres machines à pruduction automatisée , j'ai une experience de 3ans au service de maintenance préventive et corréctive , cablage des armoires electriques, cabalge et programmation des automates siemens
Référence(s) :
Institut Supérieur de Technologie Appliqué Inter Entreprise
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 12h04
Je m'appelle Miafouita kivouvou judicael severin je suis un congolais(Brazzaville) élève en Terminale TF3 je veux faire une inscription pour l'année 2013 en qualité de l’électrotechnicien je vous pris d'accepter ma requête
Référence(s) :
République du Congo(BRAZZAVILLE)
RUE tiambou N°25
Tél:068700515
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h30
Salut ; brievement j'ai un diplome d'un technicien superieur Marocain , je veut savoir comment faire l'inscription aux ecoles d'ingenieur en france !! et plus d'informations SVP ; MeRcI .
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h37
Salut tt le monde je me présente je suis chouchene maryem , une étudiante à l'école d'ingénieur de la statistique et l'analyse de l'information en tunisie !!! cette année est ma première année d'étude dans cette école , il me reste encore deux ans pour avoir mon dimplome d'ingéneura !!!! j'aimrai passer ma troisième année d'études en france !!! alors je voulais savoir comment faire pour m'inscrire à l'école de statistique en france la prochaine année? répondez moi s'il vous plait et mercii d'avance
Référence(s) :
la tunisie ben arous
tel: 21408086
école supérieure de la statistique et d'analyse d'information tunis