Inscription en ecole d'ingenieur en Franceou canad

Question de hamzas le 17/07/2009 à 16h06
Y a-il encore des institues ou des écoles en France ou canada dans lesquelles je peux faire une inscription pour l'année universitaire 2009/2010 spécialité: - Maîtrise en génie, concentration technologies de l'information -génie aérospatial -génie logiciel -Maîtrise en génie, concentration réseaux de télécommunications -Maîtrise en génie, concent. énergies renouvelables et efficacité énergétique - génie de la construction
2 réponses pour «
inscription en ecole d'ingenieur en Franceou canad
 »
Réponse de larigo
Le 02/01/2011 é 20h09
Oui tu peut de inscrire dans le site de compusfrance et tu va trouvé toutes les étapes 1) test de français au niveau du centre culturel français 2)le pédagogique 3) tu peut trouvé tout les écoules et les universités pour votre domaine 4)appré le dipose de votre docier tu va faire une entretien 5)tu attend la réponse de l'université oubien de l'ecole que tu veus 6)tu fait le docier de visa rabi yessahel inchallah
Réponse de aloulo
Le 22/10/2011 é 08h45
Svp M je cherche la possibilité de continue mes études chez vous aide moi dont je suis un technicien supérieur en informatique